stutt51 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ---- Specifications ----Price € 53,100 Production --Engine 3.4 liter boxer-6 Weight 2811 lbsAspiration natural Torque --HP 320 hp HP/Weight --HP/Liter 94.1 hp per liter 1/4 mile --0-62 mph 4.8 seconds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pas mal!!!!!!! a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sans la capote OK Avec la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Purée je viens de voir dans les mags flat6 et RS que c'était une série limitée En fait je pensait plutôt à un préparateur...Chapeau ! Le feux AR central type carrera gt Mais bon si j'ai bien compris pas de mécanisme pour la capote ? c su manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quand même superbe et méchant avec les jantes black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 1260 kg 320 hp une petite bombe qui pousse comme une 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui,mais,si on regarde les chiffres,et qu'on les compare avec les autres boxster,voila ce que ça donne: en gros meme ecart de puissance,couple/poids entre le 2.7 220cv/ 3.2 260cv et le 3.2 260cv/ 3.4 boxster spyder(320cv) donc,,ça doit marché c'est sur mais c'est pas non plus une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 80 kgs en moins que les "standards" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La poignée intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 capote en manuel, prévoir un tunnel pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 stutt51 a écrit:capote en manuel, prévoir un tunnel pas trop loin Exact vu dans le dernier flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Porsche vient de nous présenter son nouveau Spyder, modèle qui se différencie d'un Boxster basique, avec de nouveaux détails à l'intérieur, une réduction de poids, plus de puissance. Il sera disponible en février 2010 pour 70.831 roros. Changement manuel ou automatique (PDK), il est exclusivement associé au moteur du Cayman S de 320cv, + 10cv / Boxster S, 1.275 kgs.Accélération de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes en automatique et en utilisant le système Launch Control. En changement manuel il est légèrement plus lent, il a besoin de 5,1 secondes pour accélérer de 0-100km/h Son poids total est donc de 1350 kgs, c'est la Porsche la moins lourde de celles qui sont actuellement en vente. Le poids : l'élimination du système électrique d'ouverture et de fermeture du toit, des poignées qui débloquent les portes de tissu, ni de climatiseur. Avec le toit ouvert il atteint une vitesse maximale de 267 km/h, il peut avoir des freins céramique PCCB., et sa partie postérieure de sa carrosserie est spécifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelques photos artistiques du spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 los angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 21 février 2010 vu ce matin sur sport auto un full black intérieur cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonade 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai eu la chance de la voir le mois dernier au musée porsche , et je dois dire que je ne suis vraiment pas fan du tout .Je préfère ce box (premier proto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ll ne faut pas qu'il pleuve!!! https://www.youtube.com/user/StreetSpotters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites