Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcreims

clean auto 51 a Reims

Messages recommandés

Salut, pour info , j'ai ouvert un centre d'esthetique automobile 58 bld Robespierre a Reims (proche place Luton) 06 63 47 47 33 , je fait pleins de truc pour nettoyer bichonner , reparer , entretenir votre TOTO!!!! (reparation/ renove cuir, vitres teinter , car skin , debosselage ,polish , detachant moquette etc.....) , sinon , je fait aussi bar (cafe, eau , wisky, porto...) pour les membre du club!!!!! ( non officiel) Si je me trompe de section , ou si j'ai pas bien fait les choses merci de pas me lincher!!! j'ai aussi un pont que je loue pour les club , ainsi que l'air de lavage pour faire des soiree a theme... et une voiture de demo de ouf... , au fait.. pourquoi pas un cafe le dimanche matin de temps en temps , une sorte de rdv club...... au plaisir de vous voir ( re-voir) merci. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool!!!!!!!!!!!!,,c'est clair,faut qu'on se revoit!,,,,ouai,,,moi j'suis dispo le dimanche vers 11h,,comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEWS Sticker sur mesure ! logo Porsche , votre prenon , une enseigne...... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche



un grand choix de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcreims a écrit:
Salut, pour info , j'ai ouvert un centre d'esthetique automobile 58 bld Robespierre a Reims (proche place Luton) 06 63 47 47 33 , je fait pleins de truc pour nettoyer bichonner , reparer , entretenir votre TOTO!!!! (reparation/ renove cuir, vitres teinter , car skin , debosselage ,polish , detachant moquette etc.....) , sinon , je fait aussi bar (cafe, eau , wisky, porto...) pour les membre du club!!!!! ( non officiel) Si je me trompe de section , ou si j'ai pas bien fait les choses merci de pas me lincher!!! j'ai aussi un pont que je loue pour les club , ainsi que l'air de lavage pour faire des soiree a theme... et une voiture de demo de ouf... , au fait.. pourquoi pas un cafe le dimanche matin de temps en temps , une sorte de rdv club...... au plaisir de vous voir ( re-voir) merci. a+


Tu vends des produits de reparation du cuir? j'ai le savoir faire mais j'ai la flemme d aller a Epernay en acheter et je sais pas ou il y en a a Reims lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol à ta place j'aurai fait un truc genre "Catch Me If You Can!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais essayer dans l'aprem ou demain si tu es ouvert!
j'pense aller le matin au CP rencontrer les autes membres et l'aprem j'ai autre chose de prevu sur reims donc eventuellement si t es ouvert demain je passerai si je ne peux pas aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat303 a écrit:
lol à ta place j'aurai fait un truc genre "Catch Me If You Can!"


Surtout quand tu as les Flics derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Clean Auto 51 c'est nickel, une nouvelle adresse de référence pour les Porsche et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une visite s'impose lors de mon passage à Reims ....

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcreims a écrit:
Salut les gamins!!! NEW ,NEW , total covering , vitre teinte et covering carbon dispo!!


wahhhhhh JP de retour! il faut que je passe te voir !!!!
et alors le total covering ca m interesse grave aussi! tu fais que Carbon ? tout le vehicule? parce qu'a ce compte la j risque de te faire bosser Razz
j passerai un vendredi (cet aprem ou la semaine prochaine si t as un peu de temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...