mysterybox 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila j'ai enfin changé ma capote avec lunette en verre ,et un nouvelle echappement scartgros changement de bruit et de performance l'ancien me causer de gros probleme de puissance (regulation de regime trou a l'acceleration reprise ,encrassement des sondes lambda ) en bref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila l'ancien echappement (inox) au bout d'un ans ,il a surchauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tony,,,,,tu as toujours tes chaussures en plomb? j'ai jamais vu un inox pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je suis curieux d'entendre ta nouvelle melodie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cool et la lunette AR elle vient d'Où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le mieux serait d'aller chez tony pour voir et entendre les modifs ton vieil inox, tu peux le repolir pour le revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites