Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyde

Touran by spyde

Messages recommandés

ça va envoyer du lourd Spyde!

question tiens, comment ça se fait que beaucoup de Suisse roulent à l'essence, car moi qui roule beaucoup dans mon boulot (et étant de Lyon!) je vois souvent des caisses de fou sur nos routes, immat en suisse (genre RS6, M3, M6, S8, Bentley.... et bien d'autres affraid

Déjà c'est le chois de chaque un, et ensuite quand on achète une voiture (Neuve) le Diesel est plus chére au catalogue d'environ 1500euros selon la marque et à la pompe c'est aussi plus chère le diesel.

Et si on fais pas au moins 30-35MK par année c'est pas avantageux Wink

spyde a écrit:
Déjà c'est le chois de chaque un, et ensuite quand on achète une voiture (Neuve) le Diesel est plus chére au catalogue d'environ 1500euros selon la marque et à la pompe c'est aussi plus chère le diesel.

Et si on fais pas au moins 30-35MK par année c'est pas avantageux Wink

ah ouai quand même!!!!! Very Happy

sinon t'as prévu des modifs...? Cool remarque d'origine ça clac!

badu69 a écrit:
comment ça se fait que beaucoup de Suisse roulent à l'essence, car moi qui roule beaucoup dans mon boulot (et étant de Lyon!) je vois souvent des caisses de fou sur nos routes, immat en suisse (genre RS6, M3, M6, S8, Bentley.... et bien d'autres affraid

Comme l'a dit Spyde (que je salue au passage !), les modèles Diesel sont plus cher chez nous à l'achat (comme chez vous d'ailleurs, j'imagine), mais le carburant lui-même est 20 centimes plus cher à la pompe la plupart du temps !

Par ailleurs, une récente étude menée par 2 organismes automobiles a révélé qu'en Suisse, un diesel, quel qu'en soit la marque/modèle, ne devient rentable qu'a partir d'une moyenne de 130'000 km (tous modèles confondus).

Autrement dit, il ne devient rentable (grâce à sa faible consommation) que lorsque tu t'en es déjà séparé...

Sur certain modèle (BMW par ex.) ce seuil de rentabilité intervient vers 200'000 km, c'est dire si le diesel n'est pas du tout économique dans notre pays...

Je précise que ce test a été effectué sur une Opel Corsa, une BMW série 3, une Citroën C5 (ou Renault Laguna je ne sais plus) et encore autre chose, genre monospace.

Bref, ils ont calculé ça sur le prix d'achat/consammation/entretien de chacun de ces véhicules, en version essence et en version diesel, et à équipement identique, avant de comparer les coûts sur la durée.

Seb

badu69 a écrit:

sinon t'as prévu des modifs...? Cool remarque d'origine ça clac!

Rien de spécial elle est déjà en 19" rabaissée, vitres tintées et échappement je vais surement changer l'autoradio c'est tout je pense Very Happy

tu pourrait nous faire une présentation complète de ta M5 avec qq photos STP spyde je suis impatient de voir le montre en détail Twisted EvilTwisted Evil

tu peut la mettre dans présentation multimarques Wink

merci d'avance Smile

Ou oui je vais le faire dés que j'ai un moment, promis ça sera fais dans la semaine Wink

juste un petit détail au passage !

avec un reprog tu peut gagner environ 25 mais par contre tu peut aller grappiller entre 40 et 80nm selon certain préparateur Wink

je pense que sa serait un "petit plus" pour un préparateur comme toi Twisted Evil

un exemple pas le meilleur mais c'est un exemple quand méme Wink

http://www.digitaltuning.ch/prodotti_dett.php?id=488

wolfman a écrit:
tu pourrait nous faire une présentation complète de ta M5 avec qq photos STP spyde je suis impatient de voir le montre en détail

tu peut la mettre dans présentation multimarques

merci d'avance

Etant du même avis que Wolfman.... Des photos ! des photos !! des Photos !!!

il étais magnifique se touran quand meme, faut que tu en rachete un autre heinnn Jorge QuestionQuestionQuestionlol!Very Happy

Merci j'aimerais bien mais il ne le font toujours pas en 2.0L TFSI Evil or Very Mad

• Créer...