Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stutt51

The 911 Sport Classic – Exclusive for 250 Fans of the 911

Messages recommandés

Stuttgart. Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, a affiné l'ADN de la 911 à ce qui doit être la norme la plus suprême de la classe et du style dans la 911 Sport Classic disposition d'un nombre strictement limité de très spécial 911 passionnés. La création de ce modèle unique, Porsche est de ramener la tradition des petites séries exclusives construits en nombre très faible. La 911 Sport Classic sera présenté à la 2009 Frankfurt Motor Show, est limitée de la production à tout juste 250 voitures.

Ce très spécial 911 de Porsche exclusif a été développé sur une période de projet d'environ trois ans, avec beaucoup d'amour pour le détail, la restauration en particulier pour les groupes les plus exigeants de véritables aficionados. Exclusif Porsche Porsche Spécialiste Département pour les versions les plus remarquables sur mesure de voitures Porsche au-delà même du plus haut niveau des modèles de production régulière de la compagnie.

Le caractère unique de ce très spécial 911 sort à vue toute première fois dans le toit nouvellement développé double-dôme. Un autre point fort de cette voiture de sport basée sur la roue arrière motrices Carrera S est l'organe arrière plus large par 44 millimètres ou 1,73 "et la voie plus large sur l'essieu arrière. Frappante SportDesign jupe avant avec sa lèvre spoiler unique et la aileron arrière en position fixe comme les ducktail légendaire de 1973 Carrera RS 2.7 complètent le look sans équivoque de l'Classic Sport 911. Le pouvoir vient de Porsche 3,8 litres avec injection directe de carburant, a augmenté dans ce cas, également par l'introduction d'un nouveau développés collecteur d'admission résonance avec six sous vide contrôlé volets de commutation, de 23 ch à 408 ch pour des performances encore plus remarquables.
La 911 Sport Classic vient exclusivement avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelles. PCCB Porsche Ceramic Composite Brakes reflétant parfaitement le caractère sportif de cette exclusivité 911, suspension sport PASM abaissement de la voiture entière de 20 mm ou 0,79 ", ainsi que le différentiel arrière mécanique par essieu et sur-mesure des jantes de 19 pouces avec leur étoile de jante peinte tout noir se réunir pour offrir un match parfait pour le caractère de cette voiture la plus exclusive.

Le très spécial, intérieur très sophistiquée de la Classic Sport 911 témoigne avec force de l'une des compétences de base de Porsche Exclusive et se caractérise par de nouveaux matériaux jamais utilisé auparavant, même par Porsche. Un exemple est cuir tressé composé de bandes de cuir lisse et de fils tissés en vedette sur les pièces maîtresses du siège des sièges nouvellement conçu de sport adapté complète avec la lumière grise et la tuyauterie sur les panneaux de porte.

Le tableau de bord dont une vaste gamme d'inserts et composants add-on est fini en cuir naturel Espresso Nature, offrant un contraste distinctive à la peinture corporelle exclusive Sport Classic Grey.

Marquant l'introduction de ce modèle édition spéciale limitée, Porsche Design Driver's lance également une gamme de nouveaux produits et de très spécial au Salon automobile de Francfort. L'édition limitée AluFrame Trolley ainsi que d'un polo-shirt, une casquette et un cordon personnalisé reprendre le concept de couleur de la Classic Sport 911, et en temps utile pour l'introduction de la nouvelle voiture, un top-modèle qualité 1:43 également être disponibles.

Les ventes de la Porsche Classic Sport 911 sont à partir de Janvier 2010. Le prix de base d'euros de la voiture sans la taxe à valeur ajoutée et spécifications nationales est de Euro 169.300 .-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...