Petit Régis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Rendez vous pris pour samedi a 12.30 chez veritas a leclerc st brice (ou Jean Paul a l'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 suivant mon boulot je passerai peut-être pour un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 antho, nico on se voit là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi,je passerai par la,,alors a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Régis 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je vous voie tout a l'heure on n'ira boire l'apero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Désolé j'étais de mariage ce WE ... ! J'espère que le CT s'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Régis 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 very good le controleur sympa simplement les pneus arrieres a changer prochaine sortie je les termineencore merci a nico et stutt pour l'acompagnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut , cool.....c'est des bon le bas......meme avec une modif moteur ! t'as dit de ma part ou pas ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui jean-paul, on a dit de ta part. J'ai pris mon rendez-vous pour lundi 03 aout fin de matinée. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut, c'est deckra face aux pompes a essence au Leclerc St Brice.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bien compris jean-paul, c'est là que je vais le 3. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 3 août 2009 CT vierge il sont trés pro chez deckra, et en plus on a une remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 3 août 2009 cool! finalement,soit je pousse pas assez ma voiture, soit j'ai mieu monté ton pot que le mien, soit les 2.7 ont moins de gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites