986dream 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca déchire bien quand même et donne un coup de vieux à nos 986s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 16 avril 2009 exact,mais,la nostalgie des premiers modeles est toujours la,et,elle est indetronable. donc,,,un partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nico51 a écrit:exact,mais,la nostalgie des premiers modeles est toujours la,et,elle est indetronable. donc,,,un partout! Oui mais ça donne un coup de vieux quand même b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah bah je trouve pasc'est super bizarre, on a l'impression que les feux sont posés là par hazard... c'est tout rond, sans ligne de tension ,rien... pas convaincu sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Smart_Fury a écrit:ah bah je trouve pasc'est super bizarre, on a l'impression que les feux sont posés là par hazard... c'est tout rond, sans ligne de tension ,rien... pas convaincu sur cette photo +1 nos feux sont + harmonieux pas de logo sur le capot, je ne savais pas que j'avais que j'étais new look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites