Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fpierre-alain

Bientot une nouvelle gti sur le forum

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous,pour la presentation de ma voiture il faudra attendre un petit peu car je ne suis pas encore possesseur de ma futur golf gti 5 bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fpierre-alain et
Amiens ,Amiens mais c'est chez moi.... cheers j'habite à 25km....
Dis nous en plus sur celle que tu vas acheter... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'ai acheté ma golf gti 5 et qu'elle bonheur c'est une superbe voiture,je suis désolé pour les photos mais pour le moment je n'est pas eu de météo clémente et pas trop de temps non plus mais il y en aura très bientôt c'est promis.Cependant j'ai une question j'ai constaté en passant du temps sur le forum qu'il y avait plusieurs type de moteur sur la gti et je voudrai savoir le quel est sur la mienne ,elle est de septembre 2006 merci a vous tous pour vos réponses et surtout pour tous les conseils et réponses a nos questions que vous postez sur ce forum.
bonne année et meilleurs voeux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fpierre-alain a écrit:
bonjour a tous j'ai acheté ma golf gti 5 et qu'elle bonheur c'est une superbe voiture,je suis désolé pour les photos mais pour le moment je n'est pas eu de météo clémente et pas trop de temps non plus mais il y en aura très bientôt c'est promis.Cependant j'ai une question j'ai constaté en passant du temps sur le forum qu'il y avait plusieurs type de moteur sur la gti et je voudrai savoir le quel est sur la mienne ,elle est de septembre 2006 merci a vous tous pour vos réponses et surtout pour tous les conseils et réponses a nos questions que vous postez sur ce forum.
bonne année et meilleurs voeux a tous


Il existe bien deux types de moteurs pour la GTI 200 Cv.:
Arrow le "AAX" (première version) (de 2005 à ~2006);
Arrow et le "BWA" (seconde version) (de 2006 à nos jours);
équipé tous deux d'un turbocompresseur Borg Warner KKK K03.

La GTI Mk5 Edition 30 et la Pirelli ont un moteur de type "BYD" qui est encore différent des deux autres types précités. Il s'agit d'un "upgrade" avec turbocompresseur Borg Warner KKK K04, équipage mobile renforcé et plusieurs périphériques moteurs adaptés tels qu'intercooler majoré, admission améliorée. Ce moteur est -à quelques détails près- identique à celui qui équipe les Audi S3 8P (265 Cv.) et les Leon Cupra 1P (240 Cv.).

Par ailleurs, les Audi A4 possèdent la même mécanique (turbocompresseur Borg Warner KKK K03, injecteurs, ...) en position longitudinale mais pas avec les mêmes codes moteurs (BGB / BUL (également en Quattro / Torsen)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fpierre-alain a écrit:
merci beaucoup pour toutes ses réponses donc sachant que la mienne est de septembre 2006,c'est la seconde version c bien ca


oui ton moteur est bien un BWA Wink

---> Wob on ne peut pas faire une réponse plus clair moi je le dit et redit on a 2 modos vraiment exceptionnelle il faut le souligner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon une des differences qu'il y'a entre le "AAX" et le "BWA"c'est le taux de compréssion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous vous êtes géniaux et je n'exagère pas je ne connais pas un autre forum ou les membres sont aussi précis,sympa et rapide. Merci a vous tous et très très longue vie a ce forum génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...