Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
986dream

Elargisseurs et vibrations

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai pu récolter comme infos au hazard du net

"J'ai montè des elargisseurs de voies de 5 mm (achetés chez Porsche) sur mon boxster, je voulait monter du 9 mm mini mais le centre porsche de ma région me l'à fortement déconseillé ( si + DE 5 mm, réglage obligatoire des trains roulant car l'angle du carrosage devient trop important)"

"mon CP ne voulait pas le monter, il monte du 5 mm maximun...
C'est un modèle avec bague de centrage..."

"fait attention c'est que vous devez toujours avoir un bord de pose pour le centrage de la roue et au dessus de 7 mm c'est inexistant et on ne sais pas le reproduire en dessous de 11 voir 13 mm car comme le diametre est le meme sur le moyeux et l'elargisseur on ne peut les superposer donc le centrage n'est possible que si l'elargiseur est plus large que le moyeux porsche"

A mon avis Nico tu devrais poser la question au CP !

oui,,,mais t'inquiete pas,,,le bord de centrage je l'ai,,,,je t'expliquerai ça de vive voie,,,car c'est compliqué!

merci pour l'info!

Salut, moi j'ai deja poser du 21 d'epais en double -boulonnage...usure des pneus regulier, en Cp ils sont....je dirait ...pas responsable!!! study a+

jpcreims a écrit:
Salut, moi j'ai deja poser du 21 d'epais en double -boulonnage...usure des pneus regulier, en Cp ils sont....je dirait ...pas responsable!!! study a+

est-ce que tu avais un rebord sur les élargisseurs ?

biensur ,,,le rebord existe sur l'elargisseur si ce dernier fais plus de 15mm

en dessous c'est impossible de le faire,car il y a le centrale d'orgine sur nos autos,,donc,c'est impossible a superposer!

notre moyeu est equipé d'un centreur de roue qui fait un peu plus de 10mm

jpcreims a écrit:

salut JP

d'après toi, qu'est ce qui fait la vibration si tu as une installation avec élargisseurs?
penses-tu qu'il faille installer les élargisseurs sur les jantes pour equilibrer l'ensemble?

Merci de tes conseils.

• Créer...