Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stutt51

2010 Porsche 911 GT3

Messages recommandés

(Communiqué de presse de Porsche) Nouvelle Porsche 911 GT3: Top Performer sur la route avec des ambitions sur la piste

Stuttgart. Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, ajoute encore un autre nouveau modèle de la deuxième génération du modèle de série 911: la nouvelle GT3 encore plus puissant, plus rapide et raffiné que son prédécesseur.

En développant le plus sportif et dynamique de la route 911 en cours avec une normale de puissance d'aspiration, Porsche a appliqué une vaste gamme de savoir-faire acquis dans le sport automobile. En effet, c'est précisément la raison pour laquelle la nouvelle GT3 est vraiment impressionnant, non seulement sur la route, mais aussi sur la piste de course.

La nouvelle 911 GT3 est de son monde débuts au Salon de Genève, le 3 Mars, à l'échelle de l'Europe des ventes à partir de Mai.

La 911 GT3 offre un standard encore plus élevé surtout dans deux domaines clés: la performance et la dynamique de conduite. Aujourd'hui, le six-cylindres prouvé à aspiration naturelle de puissance de sortie maximale de 435 ch (320 kW), en hausse de 20 ch de son prédécesseur. Cela se traduit d'abord et avant tout de l'augmentation de cylindrée de 200 cc à 3,8 litres et de l'amélioration de gaz de cycle: non seulement la consommation, mais également pour la première fois les gaz d'échappement par des arbres à cames sont adaptés VarioCam.

Un autre point important est que, mis à jour par l'intermédiaire de sa puissance et de performances, le moteur boxer offre également une augmentation du couple moteur à moyenne vitesse, un avantage d'une importance particulière dans la vie quotidienne du véhicule. Il est clair, cela signifie également une nouvelle amélioration de la performance, la nouvelle GT3 de l'accélération de l'arrêt à 100 km / h en 4,1 secondes et atteindre 160 km / h en 8,2 secondes. Haut de vitesse est 312 km / h ou 194 mph.

La deuxième mise en évidence dans le développement de la 911 GT3, même à un niveau plus élevé a été d'améliorer encore la dynamique de conduite de la voiture: Pour la première fois, la 911 GT3 est livré avec un sport en particulier la variante de PSM Porsche Stability Management, offrant la possibilité de désactiver la fois la stabilité Control (SC) et de Traction Control (TC) en étapes distinctes. Et pour le conducteur sans restriction, un contrôle individuel au cours de la dynamique de conduite de sa voiture, ces fonctions ne sont pas automatiquement réactivé, même dans la plus extrême des conditions de conduite, mais seulement à la simple pression d'un bouton.

La nouvelle GT3 offre encore plus d'adhérence et de stabilité à haute vitesse, des modifications de l'aérodynamique de la voiture de plus en plus les forces à l'avant et l'arrière à un point tel que la pression poussant à la voiture est plus de deux fois plus grande que sur l'ancien modèle. Dans le même temps, le nouveau paquet aérodynamique donne la GT3 un tout nouveau look encore accentuée par les nouveaux phares bi-xénon, feu arrière LED clusters, ainsi que de modification des prises d'air et les points de vente.

La suspension active PASM de la Porsche 911 GT3 permet de rendre les ingénieurs et les ressorts anti-rollbars encore un peu plus rigide, ce qui garantit encore plus précise dans le mode PASM sports, tout en conservant le confort approprié rouler tous les jours dans le cadre normal mode PASM. Nouveau, des roues plus légères, même en course, avec verrouillage central et UHP (ultra-haute performance) pneumatiques encore dotées tour de contrôle de pression des pneus au large de la fonction visuelle et l'amélioration de la GT3.

Avec la dynamique de conduite et des performances de plus en plus à un niveau encore plus élevé, le système de freinage, à la suite d'une vieille tradition Porsche, a été renforcé en conséquence sur la nouvelle 911 GT3. Les disques de frein venu avec un plus grand disque de friction et d'un couvercle en aluminium pour réduire le poids encore plus loin. Poursuite de l'amélioration de la ventilation des freins, à son tour, garantit un niveau encore plus élevé de la puissance de freinage constante aussi sur de longues périodes. Et comme une option de la GT3 est comme avant avec une version exclusive de freins en céramique PCCB faites spécialement pour ce modèle.

À partir de l'automne, la nouvelle GT3 sera disponible avec une autre option de la voiture encore plus adaptés à la piste de course: de nouvelles et très innovantes PADM (Porsche Active Entraînement Mount) moteur roulements. Ces supports moteurs reconnaître un sport en particulier, la race, comme le style de conduite, ce qui rend le principe de suspension élastique de moteurs particulièrement dur et résistant. Il s'agit de retenir tous les automobilistes de la GT3 confort dans la vie quotidienne du trafic, alors que sur la piste de course de la voiture n'est pas affectée par toute la masse des forces venant de la machine, comme le serait autrement le cas dans les virages rapides et sur des pistes sinueuses.

Pourtant, un autre avantage est l'amélioration de la traction du véhicule lors de l'accélération de l'arrêt.

Une autre caractéristique également de nouvelles sur le nouveau modèle est le système d'ascenseur en option de l'essieu avant en mesure de relever la garde au sol de la voiture pour conduire sur les surfaces bosselées ou pentes - par exemple dans un garage en sous-sol - au toucher d'un bouton de 30 soit près de 1,2 millimètres.

L'euro prix de base de la nouvelle GT3 est de Euro 98.100, en Allemagne, le prix de détail, y compris taxe sur la valeur ajoutée et des spécificités nationales est de Euro 116,947. Aux Etats-Unis, la GT3 est à la concession en Octobre au prix de 112.200 USD (PDSF sans taxes).











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...