stutt51 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ---- Specifications ---- Price -- Production --Engine 4 liter boxer-6 Weight --Aspiration -- Torque 317 lb-ftHP 450 hp @ 7800 rpm HP/Weight --HP/Liter 112.5 hp per liter 1/4 mile --0-62 mph -- Top Speed -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Désolé pour la traduction approximative Stuttgart. Le succès de la Porsche 911 GT3 RSR prend son envol dans la nouvelle année-modèle avec des modifications. La plus puissante voiture de course basée sur la Porsche 911, qui remporte la saison dernière, garanti dans l'American Le Mans Series et aux 24 Heures du Nürburgring, en compétition dans la catégorie GT2 à l'international des courses de longue distance. Le plus caractéristique de la nouvelle GT3 RSR est la nouvelle face avant avec de grandes sorties d'air sur le capot. Dans le cadre de la carrosserie légère, ainsi, d'importantes modifications ont été apportées à la façon la plus rapide 911. Notables, à première vue, la sortie d'air sont les créneaux horaires, ou ce qu'on appelle louvres, sur le capot: une indication de l'air complètement redessiné les conduits des radiateurs, qui est devenue nécessaire par la nouvelle conception de l'offre et de l'air avec l'installation de une option de climatisation. L'aérodynamique en vertu de la partie arrière a subi plus d'optimisation. L'aileron arrière offre maintenant une plus large plage de réglage. Le poids du système de freinage optimisé et léger faisceau de câblage à contribuer à l'amélioration de la manipulation, par rapport au modèle précédent. La capacité de la célèbre boxer six cylindres du moteur est passée de 3,8 à 4,0-litres. Après une autre réduction de la taille de l'air des réducteurs pour la saison 2009, le moteur délivre désormais autour de 450 ch (331 kW) à 7800 tours par minute et développe un couple maximal de 430 Nm à 7250 tr / min. Le limiteur de rev de l'efficacité à six cylindres en coups de pied à 9000 tr / min. Par rapport à l'ancêtre, le rev niveau pour une puissance de sortie a été considérablement réduit. Merci à cela, le moteur dispose d'une courbe de couple optimisée et offre une meilleure conduite. Dans le poste de pilotage, une nouvelle fonction multi-écran situé au-dessus du tableau de bord indique l'opti-mum moment de changer de vitesse. Une autre nouvelle caractéristique est la programmation multi-fonction, à bord de système d'approvisionnement en dispositif de contrôle, en donnant le choix des équipes de nombreuses fonctions. L'un d'eux est le réglage de la fréquence de clignotement des lumières dans le tablier avant, qui permet de reconnaître immédiatement les voitures de course quand ils entrent dans les stands dans l'obscurité. Pour eas-ier service en vertu de conditions de course, d'autres modifications ont été apportées. Le GT3 RSR maintenant caractéristiques d'une nouvelle prise d'air avec système de soupape de surpression. L'huile de recharge rapide avec la fonction de remplissage est maintenant passée à l'arrière du couvercle, ce qui donne un meilleur accès mécanique. En dehors de la GT3 Cup et GT3 Cup S, la GT3 RSR est la troisième voiture de course basée sur la Porsche 911 offert par Porsche Motorsport. Environ 20 de la réussite les coureurs de longue distance ont été construits dans Weissach et sont maintenant livrés à la clientèle des équipes dans le monde entier. Le GT3 RSR 380.000 Euro plus les frais de TVA spécifiques à chaque pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites