stutt51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nico, stp tu jetes un oeil,,,et vous, vous en pensez quoi?http://www.bahntech.com/products/AutoTop/porsche_boxster_996_cabriolet_convertible_top.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon ok,j'execute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ok,j'ai cliqué sur video,,,,et si c aussi simple que ça,,,,je dis,,,vas-y fonce,,,,,,si il s'agit bien de la meme fonction que moi. perso,je ne peux lire ce qu'il explique,,,,savoir jusqu'a combien tu peux rouler,,,,,et je ne comprend pas pourquoi quand tu clique sur le lien un peu plus bas,pourquoi il démonte quasi toute la console. sinon,sur la video il s'agit d'un boxster phase 1,,,le tien,c un phase deux,,mais bon,c quasi pareil. voila,qu'en dise nos amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 si j'ai bien compris l'install du bas est dédiée à l'augmentation de la musique avec la vitesse de la voiture. sinon l'ouverture est prévue à la vitesse de 25 mph maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 stutt51 a écrit:si j'ai bien compris l'install du bas est dédiée à l'augmentation de la musique avec la vitesse de la voiture. sinon l'ouverture est prévue à la vitesse de 25 mph maxi. Oui c cela, sinon le "smarttop" est plug and play a priori ça a l'air pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites