Nico51 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hello, et bien voila,que fait on pour sa porsche un 25 decembre??? on la bichonne je ne l'avais pas meguiardisé depuis aout ,,,,alors,apres avoir nettoyé tout mon garage,,,j'ai procedé au lavage de ma porsche,puis au lustrage avec le produit meguiars ntx ps:si j'ai une belle photo,je la posterai. bonnes fetes a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Onn attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 malgré le peu de soleil en cette fin de journée,voila deux clichés,,,a vous de jugermoi,quand je passe dans mon garage,,,je la vois briller de partout,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est interdit de bosser les jours fériés elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et voici un avant de 986 comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et avec le beau soleil que l'on a dans le nord,,,,une petite balade dans le vignoble avec une pause photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Nico51 a écrit:et avec le beau soleil que l'on a dans le nord,,,,une petite balade dans le vignoble avec une pause photo Et là elle redevient toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'étais jaloux de la voiture de nico,,,,alors ce matin j'ai fait un full meguiars le problème est que après avoir lavé mon box, je ne pouvais plus m'en approcher à cause d'une couche de glace de 3 mm tout le tour de l'auto. J'ai donc terminé dans le garage et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites