Nico51 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 hello, voila que ruf a fait une 997 electrique,utilisable a 90% au quotidien,avec pour reference: 250km d'autonomie 225km/h en vitesse de pointe et 7s pour le 0 a 100km/h pour une premiere ebauche,c'est super, et comme dis dans le magazine rs de novembre que jp m'a preté: " vous je ne sais pas,mais moi,d'aussi bonnes nouvelles,cela recharge mes batteries pour tout l'hiver" comme quoi,on pourra rouler bientot avec une belle sportive,cela en ne faisant aucun mal a la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 petite precision,cette 997e ruf,fait 204cv,les batteries sont donné pour 1 000 000 de km,et des clients fortuné se sont deja porté acquereur,,,le tarif avoisinerait 200 000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est la porsche qui décoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voici des documents pour accompagner le reportage de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites