Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shin972

peinture ou autre procedé

Messages recommandés

alos je vous expose mon dilemme !J"ai des jantes basique en alu et j"aimerais obtenir un effet comme les detroit ou les charleston ilusttration du rendu que je souhaiteri obtenir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhh faudrait les faire polir si tu veux le même résultat car avec la peinture je doute que ca soit tip tip

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
euhhhhh faudrait les faire polir si tu veux le même résultat car avec la peinture je doute que ca soit tip tip

Aria's


ok poli = entretien de fou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur, avec des jantes polies, il faut beaucoup plus les entretenir... Sans quoi, ca devient vite de la M***, et très difficile à rattraper...

A ce que l'on m'a dit... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faudrai les polir et apres passer un vernis sur le polisage fini, et l'entretien devient comme les detroit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca le probleme j"ai un ami qui a une polo gti avec des tt paraboles polie et trop d"entretien mntn si apres une couche de vernis deçu ca tiens ca peu etre interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
Microbillage.


tu est sur pour le micobillage ? car bon j"utilise ce genrede machine a mon boulot enfin pas pour ce genre de raison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a fait microbiller -par un carrossier- des jantes de Mercedes pour mettre sur son Audi TT 1.8 T, et je peux dire que le résultat est tout simplement spledide! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
oui faudrai les polir et apres passer un vernis sur le polisage fini, et l'entretien devient comme les detroit... Wink


+ 1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shin972 a écrit:
oui c'est ca le probleme j"ai un ami qui a une polo gti avec des tt paraboles polie et trop d"entretien mntn si apres une couche de vernis deçu ca tiens ca peu etre interessant


ca tien le vernis tkt! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
J'ai un ami qui a fait microbiller -par un carrossier- des jantes de Mercedes pour mettre sur son Audi TT 1.8 T, et je peux dire que le résultat est tout simplement spledide! Cool


tu n"aurais pas une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi88 a écrit:
shin972 a écrit:
oui c'est ca le probleme j"ai un ami qui a une polo gti avec des tt paraboles polie et trop d"entretien mntn si apres une couche de vernis deçu ca tiens ca peu etre interessant


ca tien le vernis tkt! lol


j"attend de voir l résultat du microbillage si je peu le faire a mon boulot pour pas un sous Cool sinon je ferai ta solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shin972 a écrit:
merci wob d"apres toi quel est le meilleur procédé entre les 2?


Je n'ai jamais tenté l'expérience, mais le microbillage semble bien plus efficace (résultat optimal sans défauts (griffes) comme pourait en laisser le "simple" polissage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...