stutt51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas trop de changement à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je letrouve encore plus jolie exterieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 beaucoup de beaux détails! les jantes les phares un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vu aussi dans auto moto ce matin, un cayenne diesel aussi va sortir en fevrier 2009,,, perso,je suis de plus en plus amoureux de mon 986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nico51 a écrit:vu aussi dans auto moto ce matin, un cayenne diesel aussi va sortir en fevrier 2009,,, perso,je suis de plus en plus amoureux de mon 986 Le jaune je le trouve assez joli mais il n'a pas de plaque à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sous la barre des 9l/100 km Les motorisations standards voient leur cylindrée passer de 2,7 à 2,9 litres. Dans le même temps, le Flat 6 du Boxster gagne 10 ch pour atteindre 255 ch, tandis que celui du Cayman hérite de 20 ch supplémentaires, soit 265 ch. Les version S passent, pour leur part, à l'injection directe, avec désormais 310 ch (+ 15 ch) pour le Boxster S et 320 ch (+ 25 ch) pour le Cayman S. Porsche nous apprend également que le Cayman S, équipé de la nouvelle boîte PDK à double embrayage et utilisant l'option Launch Control, est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,9 s contre 5,4 s auparavant. Une hausse significative des performances qui s'accompagne, comme pour la 911, d'une baisse de la consommation. Le Boxster et le Cayman établissent d'ailleurs leur nouveau record avec seulement 8,9 l/100 km (en cycle mixte), soit une diminution de 11% de leur appétit par rapport à la précédente génération. Les modèles S vont eux encore plus loin avec une baisse de 16% à 9,2l/100 km. Le tout ayant évidemment un rapport direct avec la nouvelle boîte robotisée PDK à double embrayage, utilisée en remplacement de la Tiptronic S, dont les changements de rapport s'effectuent sans la moindre rupture de couple. > Ca y est en version de base c'est aussi performant que nos S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les chevaux sont la ok,mais : je pense que les 987 sont soit de meme poids,soit plus lourd, et un 2.9 sera toujours moins "puissant"(coupleux) qu'un 3.2 ceci dis,oui,ça va se jouer a pas grand chose sur les perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est quoi ce sac hyundaï finalement nos box sont intemporels, les lignes évoluent mais l'esprit box reste le même, ce qui nous permet de rouler dans des autos indemodables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 des news sur ces modeles,que je viens de lire sur le dernier flat6:le 987 2.9 meme avec 255cv est toujours derriere le 3.2s car le 0 a 100km/h est effectué en 5s9(/5s7 pour le 986s)donc,pas trop de soucis de ce coté,car une "s" reste toujours mieux que les dernieres "de base"parcontre,en comparaison des "s contre s" oui,les conso sont en baisse de 1/2 litre au 100km,,,c'est super vu que les perfs sont largement en avant,5s3 le 0 a 100km/h avec le 987s de 310cv,,,et encore mieux avec la boite pdk...5s2!!!donc,tout va pour le mieux,les modeles anciens gardent la tete haute,mais les derniers nés sont tres reussis,et sur le flat6 de decembre,les photos sont drolement reussi,,,,,alors maintenant j'ai hate de les voir en concession!!! ps:il devrait pas etre mal en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie071 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sur les photos, tous les modèles sont équipés de l'aérokit (exception faite de l'aileron style Cayman). De série ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites