Smart_Fury 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut a toussuite a la rencontre malencontreuse de ma roue avant droite avec un #!"!?# de truc en beton a l'interieur d'un virage,pas indié... bon je suis bon pour chanfger 4 pneu et une jante.du coup, vu la spécificité de mes jantes, je me demande si je vais pas commander carrement un pack de 4 jantes + pneus (j'ai de toute facon mes 4 pneus a changer) le probleme c'est... quoi prendre ! Perso j'ai encie d'un truc avec un mechant deport, ma femme aime les truc types BBS ou alors les jantes de 997 Turbo (mais là question deport c'est zero)bref, y a des photos plein le forum, mais je suis sur que y en a bien un ici qui doit avoir une belle selection postable ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut smart fury,stp,relis toi avant de poster,car nous avons du mal a te comprendre... bon,sinon,pour les jantes,je n'ai pas beaucoup d'idée,comme ça,je dirai les techart sont jolies,et les bbs ...pourquoi pas! perso,je ne suis pas fans des jantes a deport,,,,mais 986dream devrait avoir plus d'idée que moi,et en attendant qu'il post,je te suggere de regarder dans le post "photos" ainsi que la: /photos-postez-ici-les-photos-de-boxster-cayman-f5/postez-ici-des-photos-en-vrac-boxster-cayman-t188.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut, ouais pour la syntaxe je repasserais ^^c'est ca te taper le post en vitesse depuis le taf ^^merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut smart, tu peux reposter une photo de ton boxster que l'on puisse imaginer des exemples de jantes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tout cvela chez http://www.wheeldynamics.net/index.html c là que j'ai acheté les miennes et depuis que du bonheur les turbos 997 en 18' http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche-997wheels-rims-tires-18-944-928-911-993-Boxster_W0QQitemZ370101257875QQcmdZViewItem?hash=item370101257875&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A727%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 LES VOSSEN WHEELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouhhh ces dernieres sont magnifiques !mais bon madame aime pas trop ce genre làle tyle "BBS" est le plus consensuel. C'est pas evident sur un boxster en fait.Les Victor Le mans sont pas mal en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 +1 pour les gris mat elles sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi,j'aime bien les 3 dernieres,avec une preferance pour celles qui equipe le boxster noir, tu n'a plu qu'a faire ton cheque smart fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites