magicludo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Que pensez vous de ces prises d'air latérale de chez d Moris... http://pagesperso-orange.fr/d.moris/P_986_Turbo.html et en plus faire l'arrière avec double sortie... je trouve le look plutot sympa et cela irait bien avec mon par choc de type gt2 et jante turbo, je continue dans la transformation du boxster turbo à défaut d'avoir une 996 turbo j'ai envoyé une demande de prix mais toujours pas de réponse... quelqu'un à une adresse de contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 au niveau de la prise d'air,,,,perso,je ne changerai pas celle d'origine, pour ce qui est du parc choc,arriere,pourquoi pas,,,parcontre,les bas de caisse vont bientot etre obligatoire si tu change aussi le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le pc arrière mais il faut que jarod te modifie tes sorties d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voir le prix de cette modif, j'ai envoyé un mail à dany du 9oneone pour voir ce que cela faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ce n'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu sais pas ludo,mais quand j'ai acheté mon 986,la premiere modif que je voulais faire,c'est monter un arriere de turbo,sauf que le tarif de la modif,ne m'aurai pas permis d'acceder au modele que j'ai actuellement,j'aurai du prendre un 986 moins bien,... donc,biensur j'adore l'arriere de turbo,mais entre l'echappement et le parc choc,et la peinture,et le montage,tu en a pour un paquet!!!peut etre 2000e,,,,enfin,tu sera vite fixé par dannyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'attend des nouvelles de dany et de d'moris et si le bateau se vend, je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sinon les prises d'air sont pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mais oui, le sujet à commencé sur les prises d'air... et dévié sur l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 stutt51 a écrit: le pc arrière mais il faut que jarod te modifie tes sorties d'échappement. Pas de soucis pour la sortie G/D... il suffit de supprimer le silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et bien voilà la réponse de chez d'Moris Monsieur, Comme indiqué surle tarif remis, le prix du Pare-chocs arrière BOXSTER TURBO est de : . Version 1 sortie origine è 837,00 € HT . Version 2 sorties [SIZE=85] è 852,00 € HT[/SIZE] . 1 Echappement 2 sorties type Turbo - tout inox è 1236,00 € HT Conditions générales de vente : - Prix départ La Baule - Matériel en stock P.S. : Nous n'avons pas de distributeur en Belgique mais nous effectuons des livraisons dans toute l'Europe. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Recevez, Monsieur, nos meilleures salutations. D. MORIS D. MORIS Equipments Avenue Henri Bertho 44500 La Baule - France Tél. 00.32.2.40.60.64.64. Fax.00.32.2.40.60.23.38. E-mail : d.moris@orange.fr Site Internet : http://www.d-moris-equipments.com/ Donc il faut 2500 euro pour les pieces + le transport et la peinture et mise en place; donc cela revient plus cher que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui,et je l'avais dis qu'il y en aurait pour un paquet,mais le tarif du pot est aleatoire,je pense que ça dépend aussi de la marque etc... si dannyl te transmet ces tarifs,ça serai interressant aussi de les remettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu peux aussi ne faire que le PC arrière et attendre + tard pour le silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nico51 a écrit:oui,et je l'avais dis qu'il y en aurait pour un paquet,mais le tarif du pot est aleatoire,je pense que ça dépend aussi de la marque etc... si dannyl te transmet ces tarifs,ça serai interressant aussi de les remettre ici pour les tarif de Dany, je dois le téléphoner; je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai trouvé cela, mais ça fait vraiment bricolage: http://cgi.ebay.de/Porsche-Boxter-Boxster-986-Enco-Sportauspuff-Tuning_W0QQitemZ180297166913QQcmdZViewItem?hash=item180297166913&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour le pc ça va mais il manque les aérateurs derrière les roues. par contre les prolongations de sortie risquent de ne pas tenir le coup au niveau des soudures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et les sorties au pare choc, me semble trop à l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui, normalement c'est presque en face des bords de la plaque. en blanc ça rend pas supet top en noir c'est peut-être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vu que mon bateau ne se vend pas et que le budget pour l'arrière turbo est élevé, que pensez vous si je mets juste l'echappement transformé avec sortie de la S http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290214877568&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est pas mal ce pc,et le pot aussi ,reste a savoir si le pot est d'origine? et meme a 800e,je trouve la modif pas trop cher/a dmorris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites