Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico51

bas de caisse;ptit secret,qui ne va plus l'etre....

Messages recommandés

voila,mon idée,

mettre les meme bas de caisse que cette auto(qui est dans la meme configue que moi,sauf les jantes,et la j'en appelle a 986dream,savoir s'il y a possibilité de remplacer ces jantes par les mienne?car j'ai cherché,et a chaque fois que les bas de caisse sont installé,ce sont avec ces jantes la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicludo a écrit:
le jantes sont superbe Very Happy




oui,mais a moins que tu veuille echanger avec les miennes,je pense les garder,mais un aperçu photoshop le conforterai dans mon idée,qui a pres de 2ans,mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf,en cherchant bien,j'ai quand meme trouvé ça,et donc,je suis un peu moins sur de mon coup

je scratch


eh en cherchant encore,j'ai la meme mais meilleur vu,donc,cette fois ça me conforte dans ma derniere idée,je prefere de loin,comme je suis,ou avec les jantes turbo2 et bas de caisse(une preference pour cette derniere hypothese)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi seul qui peux choisir... tu as deja de très belle jantes, donc met le bas de caisse et ensuite on se rencontre et tu essayes mes turbo2 pour voir la différence avec tes jantes; Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon g mis les photos parceque les liens à rallonge

Sinon perso c vrai que les turbos II ça le fait mieux avec les bas de caisses + si un jour tu mets le PC avant de turbo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voici le futur nouvel avant de nico (les pièces en noir)

ou sinon, tu as la totale!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce doit etre le porsche tequipement,et chez dp sport il y a en gros le meme(d'ailleurs,mysterybox est equipé du dp sport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fais une demande de tarif en fevrier,et il les faisait a 400e(au lieu de 600e),ceux ci etant en promo selon leur stock...

sinon,le tarif est le meme qu'en CP mais actuellement il font 20% sur les kits carrosserie 986,,,

pour plus d'info,tu tape

www.dpsport-tuning-competition.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo,tu a un mp,

exceptionnellement,dpsport vends c'est bas de caisse en promo,le reste est dans le mp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le pc et les bas de caisse pour environ 650€ chez dp sport il m'ont fait un prix pour l'ensemble
attention il n'y a aucune fixation de prevu + finition à prevoir
j'ai du faire des pattes moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...