stutt51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 efficace on dirait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas mal ! mais l'outil y est aussi pour quelquechose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui, mais sur la photo,on ne voit que l'applicateur, un simple pistolet. après je ne sais pas si il y a eu un brossage mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la moquette en question est hyper crade ,,,car il s'agit de celle situé juste derriere le coupe vent! et pour l'outil,,,,bof,,,,ce n'est qu'une soufflette,,,,ok,tout le monde n'en a pas,mais apres un rinçage au karcher ça doit pas etre mal non plus. et puis si 986dream veut essayer,j'ai l'outil en question chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut ils sont super efficace ces produit a conditon de bien les utiliser en tout cas plutot jolie le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites