stutt51 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle n'aurait pas quelque chose de jean-paul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 30 août 2008 si,,,,,photo prise dans ça rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 30 août 2008 très bonne idée de marier l'ancien et le look/couleur actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nico51 a écrit:si,,,,,photo prise dans ça rue! c'est marie avec son portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vous allez m'obliger à changer a force de trouver des similitude avec d'autre porsche et pourquoi pas changer pour ça porsche sans entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu as une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne c pas le prix du neuf mais j'en ai vue en occas a 6600€ mais il existe d'autre version celui est à 950€ en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites