986dream 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trouvé sur le site porsche usa : Limité à 500ex Couleur de carrosserie : Carrera White, et bandes argentées. Ce blanc habille également la console et les jantes de 19 pouces. Aucune autre différence à signaler avec la version classique et au niveau motorisationune toute petite hausse de puissance passant de 295 à 303 chevaux. Comme son nom l'indique le design avant tout ! Perso je lui aurais préféré des jantes noires ! Sinon le résultat est sympa A noter une version du cayman sport limited sort dans la foulée : avec un look de GT3RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est tres beau ce boxster white!!!! le cayman,est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 9 août 2008 je vais faire des bandes gris argent sur le mien et nico des bandes gris kerguelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nico51 a écrit:le cayman,est pas mal non plus! En plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 13 août 2008 stutt51 a écrit:je vais faire des bandes gris argent sur le mien et nico des bandes gris kerguelen très très bonne idée,,,,mais apres on serait obligé de changer les feus arrieres pour etre raccord(les remplacer par des entierement rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites