stutt51 0 Posté(e) le 7 août 2008 avec une plaque comme la sienne, c'est normal de faire un tête à queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 7 août 2008 stutt51 a écrit: avec une plaque comme la sienne, c'est normal de faire un tête à queue Sinon je ne sais pas ce qu'il a fait mais c dommage quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 9 août 2008 un massacre! sur une voiture si belle, un vrai malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Régis 0 Posté(e) le 9 août 2008 stutt51 a écrit:un massacre!sur une voiture si belle, un vrai malheur Je suis d' accord avec toi.je ne sais pas si c'est le proprio sur la photo en tout cas il n'a pas l'air demoralise, une bonne assurance peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 9 août 2008 ok,la elle est bonne a refaire la gt,mais elle est trop belle dans cette configuration,,,la vache!!!!! . apres,en ce qui concerne le massacre,ben,c'est aussi une voiture pour rouler fort,donc,il y a des risques.... je dirais que c'est bien dommage d'avoir raté un virage!!!(mais ça peut arriver a tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 9 août 2008 Noir mat : Jaune : Orange : Gris Kerguelen : Blanc : Rouge : Et chez techart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 10 août 2008 stutt51 a écrit: Oui mais ce n'est pas une gemballa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites