Smart_Fury 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pour ceux qui naviguent pas de l'autre coté ^^ehappement inox 9oneone.Superbe réalisation.SOn extra.juste...un peu fort ^^les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui c un peu fort mais à entendre en vrai Résonnance dans l'habitable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 6 août 2008 le seul moment ou c'est chiant c'est en mode fermé (ce qui est etonnant) donc le mode le moins bruyant, entre 2200 et 2800 tours en charge, ca fait sourd dans la voituresinon pour le reste. rien. Duc oup je reste en mode Full open Le son est vraiment dement, mais faut y aller tout doux sur la pedale de droite si on veut reste discret...et là c'est un son bien rauque... j'adore.bon faut assumer... mais je me soigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi j'adore ton son, un vrai régal! en vrai ça doit bien donner mais combien de db? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'en sais rien, mais j'ai un gros doute pour le CT j'ai gardé mon echappement d'origine... au cas ou.Le son est vraiment dement, mais diablement fort. La discretion est tres difficile a atteindre et a fond de balle dans les tunnels, capote ouverte, c'est totu simplement... intennable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 7 août 2008 Chez 9one one ils n'avaient pas un réglable ? ou tu tournes une molette sous l'échappement pour faire + ou - fort ? Je crois avoir vu cela sur un autre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui tout a fait ca deux sons différents.l'un un peu plus soft que l'autre en bas mais plus sourd en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 7 août 2008 je suis content pour toi smart fury,,, moi,je n'ai pas de son sur mon ordi,donc,je ne peux donner mon avis,mais si c intenable dans les tunnel,ça doit etre encore plus fort que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 7 août 2008 bah je sais pas mais a donf dans les tunnels capote ouverte, c'est carrement l'hallu o_Oc'est quoi ton echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 7 août 2008 mon echappement: un speedart importé directement de (986dream ) l'allemagne, il est en inox,et le son est top,encore que certains on mal au oreille dans mon boxster,d'autre aimerai le meme echappement..... parcontre moi,je n'ai aucun reglage possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nico51 a écrit:mon echappement: un speedart importé directement de (986dream ) l'allemagne, il est en inox,et le son est top,encore que certains on mal au oreille dans mon boxster,d'autre aimerai le meme echappement..... parcontre moi,je n'ai aucun reglage possible Et encore le son a évolué depuis l'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 7 août 2008 le son evolue avec le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 7 août 2008 Smart_Fury a écrit:le son evolue avec le temps ? Oui car il brûle la laine à l'intérieur de l'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 7 août 2008 euh... ya pas de laine la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 8 août 2008 dans le mien si,il y a bien de la laine de verre(ou un insonorisant,si tu prefere) et effectivement,un echappement,a tjs une periode de "rodage" environ 5000km pour avoir le bruit/son definitif. le mien,emet un bruit rauque,et fait presque plus de bruit en dessous de 3000tr,,,,moi,j'adore,,,et c'est la bien le principal,,,,, moi,j'ai bien pensé mettre des catas sport,mais faire plus de decibel qu'actuellement,ne serait pas raisonnable,,,,je dirais meme que ça serait insupportable. depuis que j'ai cette echappement,j'ai senti un petit plus en couple,,,,,,et toi a tu senti une legere oscillation,de la "puissance"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 8 août 2008 de puissance non, je pense pas, par contre j'ai l'impression qu'ell e"respire" mieux. Qu'elle reprends mieux en quelque sort, plus alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites