magicludo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 que pensez vous du cover speedster? Perso, j'aime bien, mais je trouve le prix demandé trop cher... j'en ai peut etre trouvé un sur ebay... a suivre... donc si vous le voyez, ne pas enchérir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça donne un caractère différent à l'auto. moi j'aime bien et par exemple sur ta photo en noir ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je n'accroche pas vraiment , pas assé lissé avec la voiture ,mais bon c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi,je trouve ça inutile,et meme plus,car tu est obligé de le decrocher avant de recapoter,je te raconte pas la galere si il y a soudainement un orage..... ceci dis,tous les gouts sont dans la nature,alors si t'en a envie,va s'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicludo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu as raison nico, c'est peut etre inutile vu le prix demandé (500 euro livré)et surtout dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites