986dream 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voilà acheté avec Stutt51 & nico pour 15€ env. J'ai testé hier après nxt tech wax : Résultat incroyable, c la meilleure brillance et rendu obtenus depuis mes précédents entretiens ! Restera à tester l'effet deperlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 29 juin 2008 986dream a écrit:[img]J'ai testé hier après nxt tech wax : Résultat incroyable, c la meilleure brillance et rendu obtenus depuis mes précédents entretiens eh bien,comme dirait coluche,c'est quoi plus brillant que brillant???? transparent ton auto,vu hier avant cet essai,etait deja comme neuve,alors maintenant....? en tout cas merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je confirme, j'ai "décapé" l'ibiza de mon fils, 2 couches de nxt et le fini brillance ultime!il a découvert une auto neuve, les petites rayures de son vernis ont disparu! et ça brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 encore un qui a copié sur notre chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Aujourd'hui j'ai fait une séance de meguiars's : - Etape 2 : Lustant pour nourrir la peinture et donner un effet mouillé - NXT tech wax pour la protection cire - des touches de carnauba wax sur les angles pour la réflection - Finition au brillance ultime. - Les batons des jantes au nxt. ---------------- PS c vrai que sur la turbo ça brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites