Smart_Fury 0 Posté(e) le 23 avril 2008 chouettej'aime bien les ouies vidées comme ca les spoiler latéraux sont pas mal aussiet l'arrirer pourrait etre parfait sans ce diffuseur débordant pas topce se trouve quelque part ces spoiler latéraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ça doit sacrément déménager 500 cv dans un Boxster !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 23 avril 2008 renseigenemetn glanés sur lenetun kitn latéral plus l'arriere et le pot qui va ave, c'est un coup a 10000€je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je ne suis pas surpris du prix , vu le travail de carrosserie sur les prises d'air et le coût de l'échappement. Mention bien , pour ma part , pour la fibre de verre jaune de l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ç'est un look ravageur! pas facile de passer inaperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la prise d'air ? y a rien du tout ils ont juste envlevé les grillesnon non je parlais juste du kit.c'est cont car madame etait prete a frnchir le pas si ca avait été plus raisonnable mais là.. pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites