Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams17

Ma Blackpanther

Messages recommandés

J'ai reçu mes nouvelles jantes aujourd'hui même !!! et elle sont Cool .

Maintenant j'attends les 2 pneus commandés, j'espère pouvoir enfin les montées d'ici la fin de semaine prochaine !!

Didi88 a écrit:
nikel comme ca! par contre les jantes Asa jvoi pas du tout ske c'est... scratch

Donc elles sont en 8X18 avec un ET de 45,... par contre à quoi correspond la mention HUB 72.5 ?!?

Enfin les jantes sont posées !!! bien évidemment y en a qui aimeront d'autres pas. Q'importe puisque c'est ce que je voulais comme jantes avec ce rebord Twisted Evil.

y a un petit bug sur le site de hosting ........ mais vous avez 2 photos pour vous faire une idée Question

Au passage, c'est le parking du Zénith de Dijon.

blackpanther a écrit:
Enfin les jantes sont posées !!! bien évidemment y en a qui aimeront d'autres pas. Q'importe puisque c'est ce que je voulais comme jantes avec ce rebord Twisted Evil.

y a un petit bug sur le site de hosting ........ mais vous avez 2 photos pour vous faire une idée Question

Au passage, c'est le parking du Zénith de Dijon.

En tout cas J'adhère a fond!! elles sont extras ces déports larges...

tres sympa ce que ca donne

ps hate de la voir en vrai fin mai

(hub72.5 c'est le diametre exterieur de tes bagues de centrage)

C'est les jantes que j'ai failli acheter )

Elles sont magnifiques )

Merci à tous, je suis ravis qu'elle plaise tant. En tout cas maintenant il ne me reste pas grand chose en tête concernant des futurs modifs, quoique en y réfléchissant il me manquerai 4 filetés, mais j'ai un peu peur pour mes ailes !!

aucune raison d'avoir peur

bon deport (et45) et faible largeur ( 8 )

tu peut descendre sans probleme

Salut à tous,

Aujourd'hui mauvaise nouvelle, j'ai cru que mon coeur s'arrêtais un instant... Shocked ma GTI à été vandalisée en l'espace d' une heure sur un parking de carrefour Evil or Very MadEvil or Very Mad je suis complétement dégouté. Résultat et bien carrosserie rayé, mais vraiment de partout !! sans exception sauf le pare-choc avant.

Cet aprés-midi direction "AXIA" partenaire de mon assurance pour lui signaler qu'un expert passera mardi....

Sur ce les gars je suis tellement dégouté NoNoNo ,.......... bonne journée à tous.

Rétablissons la PEINE DE MORT directement pour des

imbéciles pareils!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour toi l'ami MadMad

cosGTI a écrit:
Rétablissons la PEINE DE MORT directement pour des

imbéciles pareils!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour toi l'ami MadMad

Connard de jalous!! +1 d'accord avec "cosgti"

Désolé pour toi... p..... c'est vraiment le genre de truc qui fait péter les plomb!
Va porter plainte rapidement et demande au service de secu si il y'aurait pas des caméras sur le parking, ça pourrait te permettre peut être de ne pas supporter la responsabilité du sinistre que tu vas déclarer à ton assurance...

Bon courage.

je viens de tomber sur le message... et que dire, je suis vraiment de tout coeur avec toi, ya pas a dire, les gens sont vraiment idiot, ils ne se rendent pas compte de ce que représente un véhicule...
Je suis pas sur qu'ils ne feraient rien si on faisait de même avec quelque chose qui leur tiennent à coeur... (s'ils en ont) il faudrait leur couper les mains! Mad

Courage Crying or Very sad

salut ya vraiment des charlots qui meritent que du mal a faire ce genre de chose gratuitement
jalousie rien dautres
elle etait vraiment nikel en plus
garde la peche

salut ya vraiment des charlots qui meritent que du mal a faire ce genre de chose gratuitement
jalousie rien dautres
elle etait vraiment nikel en plus
garde la peche

C'est vrement degeulasse ... , tout celà pour moi ne peut se traduire que par de la jalousie et de la stupidité , car les gens je rende pas compte le combien celà coute chere une peinture complete , mais hors mis ça le mal que sa fait au proprietaire de al voiture , Franchement tu doit avoir la rage et l'envie de la gueule de la personne qui t'a fait sa ..........

J'ai déja etant dans ton cas je sais ce que c'est :S et bien souvent c'est des personnes que l'ont connais si le permis de tuer existerais scratch

Oué que dire Evil or Very Mad y a vraiment des cons qui n'ont pas grand chose a faire de leur journée, c'est vraiment triste Mad
Heureusement que les assurances sont la ...

arf ca c'est vraiment la M.... tober sur ce genre de mec c'est la hantise de tout passionné de caisse comme nous vraiment j'espère pour toi que ton assurance va régler le PB

Je suis de tout coeur avec toi, c'est dégoutant de s'en prendre à une voiture / du matériel. Evil or Very Mad

C'est aussi ma hantise! ça m'est aussi arrivé la première année que j'avais ma STI, et pourtant je sais qui m'avais fait cela... c'était le C...ARD qui avais la place de parking juste à coté ! Pourtant, avant que celà arrive, je n'ai rien dit / fait de mal à cette personne.

C'est dégoûtant

A mon avis, c'est certainement quelqu'un qui te connais ou que tu as dépassé, et il n'a pas apprécié! Ou peut'être une ancienne querelle.
Ta voiture est facilement reconnaissable...

J'avais aussi la haine contre tout le monde quand c'est arrivé.
Courage nous sommes avec toi

Merci à tous pour votre soutient.

L'expert passe cette semaine, mardi 24, de ce que je sais il faut compter environs dans les 3000 € de réparation !!! heureusement je suis en tous risque donc je m'acquiterrai de mes 300 € de franchise, mais je ne pensez pas dépenser cet argent dans cette mésaventure !!

Pour ce qui c'est passé, et bien aucune caméra ExclamationExclamation à ce niveau de parking !! je le saurais bordel de me... !

Sinon que dire à part de la pure jalousie car franchement je ne suis pas souvent sur Dijon !!

De plus j'avais tellement la rage que je n'ai pas pensé à regarder les véhicules garés non loin de la mienne.

J'ai déposé plainte l'heure suivante et contacté mon assurrance.

à plus les gars.

Bon ça y est elle est partie en carrosserie hier pour une nouvelle robe, j'ai hâte de la récupérer, peut-être ce vendredi, pil poil pour le rasso de samedi sur dijon !!!

Et puis aprés je pense la mettre en vente donc avis aux amateurs...

en espérant que tu n'ais pas de PB de teinte et que le carro fasse un bon job!!!

giant.nrs a écrit:
en espérant que tu n'ais pas de PB de teinte et que le carro fasse un bon job!!!

Il n'y aura pas de problème de teinte car tout y passe!!! c'est une peinture complète de chez complète.

ouf car perso sur du noir j'ai eu des nuances et c'est vraiment pas le top cette affaire

steph8421 a écrit:
Tu sera la samedi?

Oui je passerai vous voir au zénith et puis pour le karting, ben on verra....

Bon et bien c'est fait !! nouvelle peinture appliquée sur la totalité de la voiture, petit rasso le lendemain à dijon et finalement mise en vente de ma GTI.

Et maintenant j'attends !!!

Et surtout je regarde pour la prochaine qui sera un gros mazout ...

A plus.

Alors là les gars, je crois qu'on m'a jetté un mauvais sort lol!
Car ce matin j'emméne ma femme au boulot, il me fallait ma voiture et là au retour sur l'A39 (celle qui viens de dole) à l'entrée de dijon centre une put... de connasse en C1 qui était à gauche toute, me coupe la voie pour prendre la sortie au dernier moment alors que je circulais pépère sur la 1ère voie !!!

Je pile en restant sur ma voie (sinon je la découpée en 2) et là..................................................................................................................................................................................................................... un autre con qui dormais au volant ou qui ne respecter pas les distances de sécurité ma tapé le cul MadMadMad .

Résultat ma voiture retournera début juillet se faire réparer car les carrosseries ne connaissent pas la crise !!!

En tout cas je pense être devenu un chat noir !!! scratch me pose quand même des questions.

Je vais faire des photos.

steph8421 a écrit:
Ta vraiment pas de cul dis donc...

Comme tu dis c'est la schcoumoune !!

Enfin je suis passé chez le carrossier et le coffre n'a pas pris OUF !! la barre de renfort derrière le PC à remplie son rôle donc en gros il repeigne le haut du PC change le bas en plastique, les radars de recul et vérifie la barre de renfort voir la change car elle est simplement boulonnée et bien entendu ils font une vérification complète.

Voici les tofs :

Au passage la ligne n'a rien eu, car c'est un utilitaire qui m'a percuté OUF!! encore une fois.

J'ai également reçu et posé mon BRA de protection sur le capot !!!

vraiment pas de chance effectivement...
ca va c'est pas trop grave, en tout cas courage!

ben mon gars j'espère pour toi que la loie des séries est enfin end .... silent
pas de bol pale

Vous m'étonner les gars !!! hier encore un mec avec sa ibiza de mer... la musique à fond, le mec n'a pas vu le panneau de "cédez le passage" , heureusement je l'avais présenti....

Normal on peut pas rouler, écouter la musique à fond et pas les bruits extérieurs et matter les culs...

quelle poisse, j'ai connu cela avec ma caisse si je peux dire
si ils changent le bas du pc arrière profite de le faire peindre Wink
a plus c'était bien cool de te voir à dijon

Hello à tous!!

Je remet à jour mon topic, après avoir essayé pas mal de voitures dont 2 Audi A5, je quitte le groupe VAG pour BMW.
J'ai commandé après essai une série 3 coupé 330 D en sport design. Je l'ai choisie bleu le Mans, et elle possède pas mal d'options telles que le cuir noir électrique et chauffant à mémoire, GPS pro, xénons adaptatifs, TOE, chargeur 6 cd, radars AV et AR, alarme, VMF sport, chassis M, pack hifi, prédisposition tel. bleutooth, régulateur de vitesse et keyless go. L'intérieur avec placage alu et plafonnier anthracite.
Voilà tout, la livraison et prévue pour le 08 aout.

À plus.

blackpanther a écrit:
Hello à tous!!

Je remet à jour mon topic, après avoir essayé pas mal de voitures dont 2 Audi A5, je quitte le groupe VAG pour BMW.
J'ai commandé après essai une série 3 coupé 330 D en sport design. Je l'ai choisie bleu le Mans, et elle possède pas mal d'options telles que le cuir noir électrique et chauffant à mémoire, GPS pro, xénons adaptatifs, TOE, chargeur 6 cd, radars AV et AR, alarme, VMF sport, chassis M, pack hifi, prédisposition tel. bleutooth, régulateur de vitesse et keyless go. L'intérieur avec placage alu et plafonnier anthracite.
Voilà tout, la livraison et prévue pour le 08 aout.

À plus.

Dommage pour le fait que tu quittes VAG mais, jolie voiture que tu as choisi ).

Tu nous mettras des photos j'espere )

• Créer...