mysterybox 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en gros c'est ça mais je fais aussi les pc av , ar et retros je vois mon carossier aujourd'hui pour voir s'il peut me le faire et choisir la couleur du metalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui j'ai oublié le PC avant Et les rétros c vrai sont oranges sur une GT3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 14 avril 2008 un peu plus dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai hate de voir le résultat sur un box! ça va être impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Effectivement , le résultat fera que ton Box sera exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ca y est j'ai choisi mes teintes pour mon box en plus il n'y a que 150€ de plus pour faire les bandes comme ça pas besoin d'autocallant ensuite ca sera au tour des jantes et de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'adore ce look et j'ai hate de le voir en réel.c'est un box exclusif qui est en train de naître! tony, n'oublie pas de changer ton message de spoiler,,,,,,en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 stutt,tu a raison,mais c'est de l'aileron que tu parle! j'aime pas trop les modifs,mais la,,,,j'ai l'impression que ça va donner grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je parle de ça nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ca va le fairede cette couleur !j'adoresinon le petit aileron là, uste au dessus ??? ca se trouve? ca se fait pour 986 ?pour remplacer cet immonde planche a decouper qui sort a 120km/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tony, tu as bien reflechi?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 car dans pas longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ton box taille basse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 .......il va ressembler à ça...... et c'est génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui a la meme chose mais en boxster je l'ai deposé hier chez le carossier et il faut que je repasse en fin de semaine pour determiner l'emplacement et la largeur des bandes aprés il me reste encore a prendre un RDV pour qu'il me fasse les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vraiment original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bien celui là, même le monogramme AR est Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 1 mai 2008 La partie noir est fini super travail ,il ne reste plus que les bandes a faire et les jantes petit approche du resultat avec photo impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca devrait donner super ! Beau projet en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca y est je la recupere demain en fin d'apres midi montant de la facture 1200€ il ne me reste plus que les jantes a faire environ 250€ avec les frais de demontage des pneu aussi je me suis offert une paire de collecteur ,j'aurai tout le temp de les monter pendant que les jantes sont en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai hatte de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nico51 a écrit:j'ai hatte de voir ça!!!! +1 Et en plus le est là et bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila en vrai et je prends RDV pour les jantes la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smart_Fury 0 Posté(e) le 7 mai 2008 chouette !pas un poil épaisses les bandes ?en tout cas c'est propre, le rappel sur les retros c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un sans faute!!! avec les jantes tu as une perso au top. as-tu fait aussi les dessous des retro, on ne voit pas bien sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non les retros ne sont pas fait en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 9 mai 2008 cela redessine la coque, vivement qu'on se voye tout en réel! pour tes jantes c'est dans combien de temps? pour les collecteurs que tu changes, tu vas gagner en puissance ou c'est juste pour la sonorité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai l'impression,qu'il va nous en mettrent plein la vue,ce petit boxster s...vivement que tu est tes jantes,et qu'on se revoyent.... ....enfin,je sais plus trop,car nos boxster,vont paraitre bien fade a coté du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour les jantes il faudrait surtout celles-ci : Mais en orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 11 mai 2008 stutt51 a écrit:pour tes jantes c'est dans combien de temps?pour les collecteurs que tu changes, tu vas gagner en puissance ou c'est juste pour la sonorité? pour les jantes je vais voir la semaine prochaine quand le carrossier est dispo et pour les collecteurs je crois que c'est un peu dés deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Nico51 a écrit:j'ai l'impression,qu'il va nous en mettrent plein la vue,ce petit boxster s...vivement que tu est tes jantes,et qu'on se revoyent........enfin,je sais plus trop,car nos boxster,vont paraitre bien fade a coté du tiens t'inquiéte pas je viendrais et je ferai un tour par les chemin de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mysterybox a écrit:Nico51 a écrit:j'ai l'impression,qu'il va nous en mettrent plein la vue,ce petit boxster s...vivement que tu est tes jantes,et qu'on se revoyent.... ....enfin,je sais plus trop,car nos boxster,vont paraitre bien fade a coté du tiens t'inquiéte pas je viendrais et je ferai un tour par les chemin de terre décidément,la réputation de mon bled n'est plus a faire!!! mais qu'elle idée de repeindre ça voiture en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sympa ce Boxster GT3. Une voiture unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai mon RDV pour les jantes ,il me l'ai prend le 27 mai et compte 1 semaine pour les faire aussi j'ai reçu mes collecteurs , montage ce week end si je le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est beau les collecteurs inox, quel dommage de ne pas les voir quand ils sont installés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ca y est j'ai recupéré mes jantes et mes plastiques pour une facture de 200€ le tout voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tony, il faut absolument que tu nous amènes ton monstre . il va falloir au moins 2 jours pour tout eplucher en détail, j'en ai l'eau à la bouche! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Génial !!!!!! J'aime beaucoup les plastiques oranges dans l'habitacle.Superbe auto , félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bien joué ! Le résultat est vraiment parfait et harmonieux ! A voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tout a deja ete dis! elle est unique et superbe! il fallait oser,tu la fais,resultat au top,alors chapeau bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Régis 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mysterybox a écrit:ca y est j'ai recupéré mes jantes et mes plastiques pour une facture de 200€ le toutvoila quelques photos c'est pas mal a voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cette fois,nous l'avons vu en vrai... les mots me manques.... elle est terrible ,elle est vraiment sportive, tres belle........et les gt3 rs,n'ont qu'a bien se tenir,c'est moi qui vous le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je peux vous dire un truc, ce box il attire tous les regards. quand on roule ensemble on voit parfaitement les yeux admiratifs des passants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est pas la voiture qui attire les regards , c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon et les jantes alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterybox 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est vrai que ça le fait ,mais vu le tarif de ces jantes en + je serais obligé de passer en 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites