986dream 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici des exemples d'association & utilisation Porsche/Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 6 avril 2008 as-tu eu le temps de tester ta dernière trouvaille? Là j'ai passé l'étape 2 : Polish = huile nourrisante donne de la profondeur ensuite je vais faire un mix NXT wax+Carnauba Was+Gold Class ! (essai) NXT pour le pouvoir couvrant, carnauba pour l'effet mouillé et gold class pour l'effet chaud ! Ensuite je passerai le speed detailer pour la finition ! Allez j'y retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut jp! alors t'en est ou? si ta pas fini,bon courage! bon,on verra le resultat dimanche prochain! du coup je me tate pour faire la mienne de suite apres reflexion,j'ai fait les tapis,le reste on verra samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 6 avril 2008 + des photos pour comparer aves celles d'en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est la antho touch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sans flash et sans éclairage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sur la premiere photo,le moins que l'on puisse dire,c'est que ça brille! sur la deuxieme,on dirait que le couché du soleil c'est invité dans ton garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C ta voiture JP ? tu as passé ton meguiar's ? Perso j'en ai ch... En fait l'étape 2 de meguiars il faut essuyer tout de suite et j'avais pas vu la notice ! Bref j'ai eu un mal de fou à retirer l'excédent ! Sinon après = plus de profondeur Après j'ai fait donc mon mix et là ça brille grave ! vous verrez cela la semaine prochaine, elle dort sous sa housse jusque là Sinon j'ai terminé par quelques touche de speed détailer et l'avantage c pas de traces blanches, bonne odeur et ça fait un effet leger gloss. Pur finaliser c le top ou retouche entre deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 8 avril 2008 donc dimanche c'est et si tu dis que c'est encore mieux va falloir protéger les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites