986dream 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Supprimer les tourbillons et autres swirls Résultat en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est fait en 1 seul passage? application mécanique ou bien manuelle? c'est super efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 3 avril 2008 stutt51 a écrit:c'est fait en 1 seul passage? application mécanique ou bien manuelle? c'est super efficace. apparement fait par un pro autodetailer...Donc certainement à la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 photo avant, toujours impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 passage de la première couche et apparition des "hologrammes", sortes de halot autours des sources lumineuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 troisième couche les micro rayures ont presque totalement disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cire de finition, résultat au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 même chose sur un bleu, avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super JP ! Là je suis en train de supprimer les microrayures autour de mon monogramme boxster s, là dessus tu es avantagé ! Je passe de l'étape 1 meguiars...En attendant le scratch X emprunté par mon cher Nico !! Nico si tu passes sur Reims avant samedi fais le moi savoir...Comme cela je pourrais le récupérer avant et virer toutes ces petites rayures définitivement ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites