986dream 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voilà ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWIX11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un mot : j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 20 mars 2008 on en trouve sur le net ? j'ai déjà vu ça sur d'autres marques et j'avoue ne pas être tenté pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWIX11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Si c'est de série, moi je dit oui!La LED, c'est plus élégant, plus performant que des ampoules a incandescence (1W LED = 3W ampoules) , plus fiables, durent plus longtps (150 000 heures en moyenne) et ne consomment rien !Que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef911rs 0 Posté(e) le 3 avril 2008 TWIX a écrit:Si c'est de série, moi je dit oui!La LED, c'est plus élégant, plus performant que des ampoules a incandescence (1W LED = 3W ampoules) , plus fiables, durent plus longtps (150 000 heures en moyenne) et ne consomment rien !Que du bonheur... Après ces avantages non négligeable, il y a l'aspect esthéthique, et là, on adore ou on deteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il y a encore des masques serait-ce encore top-secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites