986dream 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et voilà elle est passée au CT 0 défauts, tranquile jusqu'en 2010 ! Prix du passge chez Porsche 82,50 TTC Ils m'ont aussi monté les enjoliveurs de roues gratuitement san démonter les jantes ! C reparti nickel pour des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 18 mars 2008 eh bien super cool ,surtout pour les enjoliveurs de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas surpris par le zéro défaut quand on voit ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWIX11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'suis pas surpris non plus du défaut de ta voiture, mais 82.50€ c'est hors de prix !!Pour les deux derniers CT des mes boxster quand je les ai vendu c'est entre 40 et 50 € en CT.y'a un pb la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 TWIX a écrit:J'suis pas surpris non plus du défaut de ta voiture, mais 82.50€ c'est hors de prix !!Pour les deux derniers CT des mes boxster quand je les ai vendu c'est entre 40 et 50 € en CT.y'a un pb la ...Je pense que le cp de Dream , ne fait pas l'examen lui même , et surfacture pour le déplacement.Mais ce n'est quand même pas très méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Fab a écrit:TWIX a écrit:J'suis pas surpris non plus du défaut de ta voiture, mais 82.50€ c'est hors de prix !! Pour les deux derniers CT des mes boxster quand je les ai vendu c'est entre 40 et 50 € en CT. y'a un pb la ... Je pense que le cp de Dream , ne fait pas l'examen lui même , et surfacture pour le déplacement. Mais ce n'est quand même pas très méchant. Ben oui Fab a raison, je le savais que c'était sous-traité mais en même temps le cp donne toujours au même CT donc habitué à des Porsche et le CP a la responsabilité en cas de dégradation du véhicule. De plus ils m'ont mis mes enjoliveurs pour le même prix. Je préfère mettre 20€ en plus et être tranquille d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu as raison , car certains centres techniques , n'ont pas l'habitude de voir ces voitures , et en profites pout faire joujoux avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 30 mars 2008 aucun professionnel automobile n'a le droit d'éffectuer un contrôle technique, on ne peut pas être juge et partie. par contre pour nos voitures il est effectivement plus sage de s'adresser à notre constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut,pour le CT allez a Betheny,pres du Floralise garden,le mec est un passioner de Porsche 914! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites