stutt51 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un sérieux décapage s'impose. merci à nico pour les chandelles. et voila après 6 couches au pinceau. decals from www.highgatehouse.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dis moi que le decalco,n'y etais pas hier,car j'ai rien vu en tout cas,sur la derniere photo ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai posé les decals ce matin. content que ça te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok,et depuis,ça freine mieux? je suis deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWIX11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Y'a pas à dire, c'est vraiment très joli JP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le jaune et les autocollants sont parfait ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Joli travail , ça rend vraiment bien !!!! Pour la mise en peinture , tu as démonté l'étrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 30 mars 2008 non je n'ai pas démonté l'étrier. les 2 vis BTR sont à usage unique et sont montées avec de la colle frein filet. si tu les démontes il faut les remplacer par des vis neuves et bien sûr les recoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWIX11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Comment t'as fait pour peindre alors ?? Directement dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui j'ai juste caché les disques et la purge avec du masque de carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Etriers Version girl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas mal antho mais je préférai tes jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 4 avril 2008 stutt51 a écrit: pas mal antho mais je préférai tes jantes en noir héhé C'est un boxster de filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat303 0 Posté(e) le 21 avril 2010 t'as trouvé ou la peinture dans le 51? j'en cherche mais j'en ai vu que sur le net et j'ai pas envie d attendre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la peinture est de la brila rust de zep industrie elle est haute température et facile à appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat303 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et tu l as trouvé ou dans le 51? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 22 avril 2010 zep est un fournisseur industrielhttp://www.zep-industries.com/site/result.php?moteur=peintures&Submit=Lancer+la+rechercheils ne vendent que en industriesinon tu as foliatec avec le kit à 31.65€on en trouve dans les boutiques auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 22 avril 2010 attention.... il faut mieux choisir une couleur porsche jaune, rouge, noir ou gris argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun4us 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Malheureusement, le jaune de foliatech est fort criard, pas aussi chaud que le jaune d'origine Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 26 février 2013 voici ce que j'ai utilisé... Appliquer à l'extérieur sur tout support rouillé. A l'intérieur, appliquer uniquement sur le métal et le bois. Ne nécessite pas de sous-couche. Pénètre rapidement dans la rouille. Durcit les oxydes adhérents. Haute résistance aux différences de température. Remarquable mouillage du support. Enrobe parfaitement les arêtes. Excellent arrondi et très beau tendu. Aspect irréprochable des surfaces peintes. Couleur persistante et très haute brillance. Sans solvants chlorés.APPLICATIONDans tous les cas dégraisser, rincer et sécher le support.Sur un support rouillé, éliminer la rouille mobile par un léger brossage.- A la brosse ou au rouleau: diluer de 3 à 5 %.- Au pistolet ou à l'Airless jusqu'à 10 %.Faire suivre d'une deuxième couche pure.Pour une bonne protection, appliquer deux couches.Diluant et solvant de nettoyage du matériel : Dilu 464.CARACTERISTIQUES D’APPLICATIONViscosité à 20 °C (CF4) : 120 s.Séchage à 20 °C et humidité relative de 65 % :Hors poussière : 3 H.Sec : 8 H.Recouvrable : 12 H.Pouvoir couvrant : 6 à 8 m2/kg pour une épaisseur sèche de 40 μ.CONDITIONS D’EMPLOISe reporter aux précautions d’emploi figurant sur l’emballage.Conservation : un an dans l’emballage hermétiquement clos.CARACTÉRISTIQUESDensité à 20 °C : environ 1,26.Point éclair : 39 °C.Notre responsabilité ne saurait être engagée par touteapplication non conforme à nos instructions.D112-1111-3546REVÊTEMENT BRILLANT PROTECTEUR ANTIROUILLECLASSIFICATION : AFNOR NFT 36005 - Famille l - classe 4a.COLORIS : gris clair RAL 7046, jaune RAL 1018, orange trafic RAL 2009, rouge trafic RAL 3020, rouge oxyde RAL 3009,vert jardin RAL 6005, noir RAL 9005, blanc RAL 9010 et bleu foncé RAL 5010 et tous les autres coloris RAL sur demande.Résiste aux projections accidentelles d’eau chaude jusqu’à 100 °C, A l’air salin, aux atmosphères corrosives.S’UTILISE : Sur les métaux ferreux oxydés, sur les métaux non ferreux et alliages légers. Protège de la corrosion.POUR UNE DÉMONSTRATION :CONTACTEZ VOTRE REPRÉSENTANT ZEPOU LE SERVICE COMMERCIAL : 02 37 65 50 52Les marques déposées Zep sont la propriété de Zep IP Holding LLCet sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites