986dream 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon j'ai finalement fini par confirmer mon achat sur ebay pour les enjoliveurs d'origine Porsche Trouvés à 80€ + 9€ de port en Belgique : 4 Enjoliveurs / capuchons d'origine PORSCHE neufs !!!! Vraiment neuf; jamais monté !!!! [size=16]Nr.pièce 993.361.303.07 [/size] Diamètre 76 mm. Pour toutes les jantes alu Porsche !!!! ------------ Pour la peinture noire j'hésite entre le faire moi même et le faire faire mais à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bien joué antho. tu peux aussi revendre tes anciens qui sont neufs également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et quelqu'un a une solution pour enlever les enjoliveur existant sans démonter les roues et sans abimer le noir et je précise que je n'ai pas de trous dans mes enjoliveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alors c'est pas gagné. pour peindre mes étriers j'ai démonté mes jantes et donc j'ai essayé en poussant de l'intérieur d'enlever les enjoliveurs pour nettoyage. comme cela resistait fort je n'ai pas insisté. de l'extérieur ça ressemble à une mission impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWIX11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben comment ils font alors en CP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 4 mars 2008 en cp ils posent des neufs et le plastique est encore "tendre" les miens ont 4 ans et le plastique durcissant avec l'age il devient cassant. je n'ai pas osé forcé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors antho, as-tu reçu tes enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 9 mars 2008 stutt51 a écrit:alors antho, as-tu reçu tes enjoliveurs Il sont partis de Belgique mais il me dit 1 semaine pour la livraison donc en milieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWIX11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 T'as trouvé le moyen de les peindre en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TWIX a écrit:T'as trouvé le moyen de les peindre en noir ? J'hésite encore à le faire moi même ou poser la question à un carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sans hésitation, avec une brosse neuve, tu le fais toi-même. sinon j'ai un compresseur et un aérographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca y est j'ai reçu mes enjoliveurs et ils sont nickels ! C bien des vrais : Inscription GERMANY+code Porsche. Super qualité. Y a pplus qu'à les peindre et les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWIX11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu as le temps d'ici samedi pour que cela sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon j'ai finalement donné mes enjoliveurs à peindre...Récupération samedi matin... Il ne restera plus qu'à les monter ! Mais perso je n'ai pas de clé dynamométrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites