Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyomr2

nouveau venu de belgiqueland

Messages recommandés

Bonjour a tout les mriste ou mr........ je sait pas comment ont dit !

je me présente Viv , de Belgique une fois ( une fois plutôt que deux .......) je suis presque propriétaire d' une mr2 2l gti 16s de 1991 .

bonne machine , a refaire mais pas pourrie ( pour une fois ) qui roule , tourne et freine .

je cherche un karting Toyota depuis quelques années déjà mais n' ayant pas ne serait ce que 3000€ a lui accordé c' étais pas évident a trouvé .

toujours est il que ce matin j' ai vu l' annonce , avant midi je la voyais , et maintenant je vais la cherché ( elle est réservée ) .

bon peinture passée , un peut de rouille mais clean , moteur boite ok juste un joint d' echap a changer , plaquette neuves av et ar .

cuir noir impec ( manque un bouton sur le tdb ) 223.000km mais chez Toyota c' est un bon rodage quoi ! Laughing

malle arrière changée et aileron cause poutre tombée dessus ! donc a repeindre mais l' auto aussi donc ça va .

bref pas chère pas chère , le gars sait qu' elle se vende deux fois le prix , mais il l' a pas eu chère se fait son beurre et surtout fait de la place

rapidement pour un autre projet ! bref ont est heureux tout les deux !

pour mon passé je suis mécanicien et j' ai bossé dans la marque 2 ans , mais j' en ai pas croisé donc je suis un novice de la mr2 .

je conclus par aujourd' hui c' est Noël et vous vous imaginez a quel point je suis intenable !

merci d' avance pour la bienvenue ici , et croyez bien que je vais être bavard et partagerai un max a l' avenir , même si je ne vais pas

l' attaquer de suite ( a qui je veut faire croire ça ! ) parce que j' en ai encore deux sur le feu ...... pas des Toyota mais bon ont en parlera pas .

merci bien et a très vite pour la suite . voila elle est a moi ! je ne dirais pas le prix car ça ne se fait pas mais je l' ai eu a très bon prix !

bon peinture passée , échappement pourris , par choc avant hs , mais bon le cuir est bon elle roule etc tout fonctionne et en plus

elle seras ancêtre dans 1 ans donc presque plus de taxe et une plus value .

voila la bête , elle n' a pas sa tenue de soirée mais ça va s' arranger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bravo!

Comme moi vous êtes aussi un petit nouveau ici: je me suis fait ce gros plaisir le mois passé... et je découvre ce forum petit à petit.

Bel été en MR,

Alain (Namur en Belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la bienvenue , la mr2 rouge coupé est a moi , elle étais déjà a moi quand j' ai pris cette photo .

Pour les nouvelles du front , j' ai depuis acheter une autre mr2 1992 abs Tbar ( la mienne étant une coupé de 91 ) 164.000km tuning .

Cette pauvre auto a subis les affres d' un bricoleur compulsif , mais elle est encore saine .



pour ceux qui recherche des pièces j' ai un intérieur tissus pas déchiré ni usé a vendre , les deux pare choc tuning , l' abs et la caisse avec papier belge en ordre .



Pour ma coupé , j' ai réparé le bas de caisse gauche et je suis en panne de pompe a essence , elle avais déjà foiré et l' ancien proprio l' avais

dégrippée ! bref je vais tomber le réservoir et mettre une denso neuve , je ne vais roulé avec qu' après avril 2016 pour pas payé de taxe de fous

d' ici la j' aurais le temps de lui refaire une santé , par après je vais préparé le moteur de l' autre et une fois fini j' échangerai la mécanique .

enfin tout ça dépendra des finances bien sure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien , je vais la laissé se reposer un moment puis je l' attaquerai pour le ct en avril 2016 quand elle auras 25ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...