Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popoff06

Je me présente...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!
Depuis 8 jours je suis enfin le peut-être heureux propriétaire d'une MR2 de Juin 91. J'ai 63 ans mais je suis encore assez jeune et "svelte" pour me jeter dans cette voiture au ras du sol... Alors bien content d'être parmis vous. J'ai en plus la chance de vivre sur la Côte d'Azur à Antibes dans les Alpes-Maritimes où le T-top ça le fait 10 mois de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que  l'administrateur est là pour me souhaiter la bienvenue, si ce n'est pas un message automatique...
Je crois qu'il faudrait enlever le qualificatif "passion" du site...
En même temps j'ai osé poser une question dans le forum "mécanique MR2" et je croule tellement sous les réponses que je m'y prends sur plusieurs jours pour réussir à toutes les lire... Longue vie au forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bien venu a toi. Moi j ai vu ton message mais je peu pas t aider niveau bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popoff06 a écrit:
Heureusement que  l'administrateur est là pour me souhaiter la bienvenue, si ce n'est pas un message automatique...
Je crois qu'il faudrait enlever le qualificatif "passion" du site...
En même temps j'ai osé poser une question dans le forum "mécanique MR2" et je croule tellement sous les réponses que je m'y prends sur plusieurs jours pour réussir à toutes les lire... Longue vie au forum...


non non ! ce n'est pas un message automatique ! encore heureux que quelqu'un puisse répondre à la place d'une machine. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popoff06 a écrit:
Heureusement que  l'administrateur est là pour me souhaiter la bienvenue, si ce n'est pas un message automatique...
Je crois qu'il faudrait enlever le qualificatif "passion" du site...
En même temps j'ai osé poser une question dans le forum "mécanique MR2" et je croule tellement sous les réponses que je m'y prends sur plusieurs jours pour réussir à toutes les lire... Longue vie au forum...


Salut à toi et bienvenue sur le forum. Comme tu le soulignes, le forum s'appel MR2 PASSION, ce qui signifie que notre passion est la MR2 et non l'informatique. C'est la raison pour laquelle nous sommes plus sur nos véhicules que devant notre écran d'ordinateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que personne ne prenne mal le fait que j'aie écrit que personne ne me répondait, j'étais simplement étonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus il faut dire que les congés d'été, moins de personnes sont devant leur PC. Mais rassure toi, nous ne sommes pas des robots ! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai chance d'avoir le soleil pour profiter décapoté, mais par contre je me demande si je ne suis pas le seul à posséder une MR2 dans le département des Alpes Maritimes et dans le Var. Ici s'il n'y avait pas la mer, ce serait une zone désertique sans habitant aucun. Et les habitants n'ont apparemment pas de "hobbie": quelque soit le domaine (à part le foot) ils ne s'intéressent à rien me semble-t-il. Très très peu de bourse auto/moto ou de rassemblement et quand un est organisé il n'y a personne, donc n'est pas reconduit; Ah! Si! J'oubliais les frimeurs en harley... Contrairement aux autres régions où vous dites que les MR2 passent presque pour des Ferrari, ici on vous demande, quand on vous demande, de quelle année est cette "vieille bagnole"; il faut dire qu'entre les arabes et les russes, c'est le salon de l'auto en permanance avec même des concept-car dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La région PACA est magnifique ( j'y ai passé toutes mes vacances étant gamin, ça date lol ) , mais qu 'est ce que les gens sont superficiels. Si tu n'as pas le dernier cri dans n'importe quel domaine, t'es un looser.

C'est dommage, il y a a tellement à voir et à découvrir.

Enfin, profite bien du T Top =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...