Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex82j

PRÉSENTATION ET RECHERCHE D'UNE MR2

Messages recommandés

Bonjour!


Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans et j'habite en Ile de france. Actuellement je possède une 318 CI de 2004 (2.0 L 143CH) qui a seulement 66500KMS, en TBE que j'utilise que le WE; pour la semaine j'ai un autre véhicule.
Souhaitant changer de véhicule en vue de l'été qui arrive, j'espère pouvoir vendre ma BMW , ou l'échanger contre une MR2 entre 1990 et 1999 avec maxi 150 000 KMS, en très bon état de marche!
J'ai opté pour une MR2 pour son look intemporel, son moteur bien plus fiable que les mrs 2000-2007, et pour la bonne image que je garde de toyota pour avoir posséder une celica TS de 2001.
Si vous avez des propositions d'échange à me faire contre ma BMW ( suivi BMW de A à Z , aucun soucis ), n'hésitez pas à me contacter en MP, je peux vous envoyer autant de photos que nécessaire. (véhicule visible dans la rubrique trocs/échange)

Sinon je ne manquerai pas de poster des photos de ma future MR2, si j'ai la chance d'en acquérir une king

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi sur MR2 PASSION !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur MR2 PASSION !




merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ! Pour le moment j'ai deux pistes ; si je concrétise je présenterai ma MR2 bien entendu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...