Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tolosa

Bientôt acquéreur d'une MR2 ou MR-S

Messages recommandés

Bonjour,

Comme par coutume, je viens donc me présenter sur le forum afin que l'on ne sache un peu plus sur moi.

J'ai pour surnom Patou, je suis Toulousain et bientôt je devrais acheter une MR-S en gris météore ! La même qu'a mon beau frère après lui avoir recommandé cette auto terriblement sympa a conduire.

Elle est apparemment entièrement d'origine, ce que je voulais avant tout... mais le souci que j'ai est le suivant, quittant que de moitié la famille VW en vendant ma Golf VI, mais ayant toujours une petite GTI de 80, je perds donc le GPS et surtout le main libre que j'avais pris en option sur cette dernière, j'ai donc une question qui me travaille... Existe t'il en accessoire un autoradio s'intégrant parfaitement dans la MR ne voulant pas dénaturer l'interieur de trop, qui reprendrait la fonction GPS avec le Bluetooth afin de pouvoir récupérer la fonction main libre. Important a mes yeux... la police veillant sur nous a chaque coin de rues !

J'espère l'avoir rapidement ou cela sera pour courant janvier si pas avant !

Je viendrais poster des photos dés lors que je l'aurais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous sur MR2 PASSION !!

content de pouvoir partager ta passion avec nous..

cheerscheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil,

Même si ma première passion n'est pas pour ce modèle que j'aime pourtant beaucoup et va plus sur la Golf GTI première génération, cela faisait longtemps que l'envie me démangeais d'en avoir une !

Je ne manquerais pas de vous présenter ma nouvelle auto quand je l'aurais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...