Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy12

nouveau dans le monde de la mr2

Messages recommandés

Salut a tous les amis,

Je me présente je m'appelle Jérémy, je voudrais bien réussir ma vie.... non trêve de plaisanterie, donc oui je m'appelle bien Jérémy j'ai 23 ans et futur acquéreur d'une toyota mr2 de 1991 c'est le twin cam 2 litres 16.
Etant passionner par les Renault Sport, dont une alpine r5 turbo je me lance dans la japonaise en espérant ne pas être déçu et avoir bien choisit mon premier modèle, si vous avez des conseil a me donner je suis preneur.
Je vous mettrez les photos quand elle sera en ma possession jeudi.

A bientôt sur le fofo

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi, Jeremy, sur MR2 !
cela sera avec plaisir que tous nos membres pourront t'aiguiller et repondre à tes questions.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'ai bien regardé avant l'inscription et se fofo a l'aire très sympa
oui j'aurai pas mal de questions sur cette tuture du genre est ce qu'il y a eu des dysfonctionnement sur certain model des points a regardé impérativement etc etc
je vais cherché la MR2 demain elle est comme neuve peinture moteur refait aux japon donc pistons chemise segmentation bref tous quoi il y a juste un HIC !!
en voulant changé l'ECU il c'est trompé de model est a mis celui d'une 175 cx donc madame toussote aux ralenti et consomme un peux plus que la normal

je vais m'en servir pour tous les jours au début le temps de me remonté une petite voiture genre super pour ne pas trop abîmé la toytoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable très jolie voiture a par les jantes qui ne lui vont pas du tous du tous
très bon moteur mais avec cette ECU de la turbo aie aie aie!!!! sa broute et sa sent l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ecu que tu as est atmospherique pas turbo mais effectivement c est quand meme pas le bon si tu est cataliser c est 156 si non c est 160 le 175 ne correspond pas a l année de ta voiture . content qu elle te plaise alors premiere impression de roulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour le moment c'est sous la flotte que je commence a comprendre comment marche cette petite japonaise
malgré cette ECU sa a l'aire de bien marché comparé a une crx
après je suis monté en 225/40/17 et a AR 245/40/17 donc c'est tape cul
et j'ai un souci d’étanchéité dans l'habitacle les joint sont mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le boitier qui est sur ma titine
quel numéro doit je prendre pour trouvé celui qui correspond a mon model de toytou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde deja si tu as un model catalise ou pas c est surement indiquer sur la carte crise Question si non ce n ai pas moi qui pourra t aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encors une bonne blague de leurs part, sacré belge .lol. tous simplement regarde si tu as une sonde lambda sur ton collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...