Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2bzh22

pèche moteur sw20

Messages recommandés

bonsoir ,
j'ai l impression, après la pose de mon kit d 'admission et de mon pot que mon moteur a perdu de la pêche a bas régime et qu'il a perdu son coup de pied au c... au 4500t/mm pourtant le compteur monte trés vite dans le miles Laughing . mais a bas régime quand je met plein gaz ,j'ai un gros trou et un temps de réponse avant que sa monte dans les tours ( pour dire ,je n' arrive pas a partir en burn) .
Quelqu'un a t il déjas eu se cas? si oui , qu'elle a été le remède ou quesque je doit vérifier,
pensez-vous qu'avec le kit d'admission mon moteur aspir t il trop d'air? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ni connai pas grand et je ne c est pas si sa marche pareil mais dans le temps j avais une becane j avais changer le pot et apres c etais pas terrible le pot etais mal adapter a la becane c est peut etre pareil pour les voiture . il est aussi possible que ton quitte d admission soit prevu pour un moteur plus faible et le debit d air n ai plus le bon ou alors je ne c est pas ! comme je te disai je suis un peut un noob en mecanique a tu essayer les deux separement ou tu as tout monter d un cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta response , j'ai mis les 2 en mème temps mais je penssai essayer séparement pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...