yvomyale02elg 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour je propose ici pour multiplier les visions même si le fofo est dédié a nos cher celica certain pourrais être intéressé....commande groupé pour arceau 6 points style Cusco (avantage car ne nécessite pas de découpe du châssis ou d'élément intérieur) pour rappel le prix neuf des cusco est d'environ 800euros + frais de port + frais de douane en ayant à faire réaliser pour moi je propose ici une commande groupée qui ce clôturera le 15 octobre, paiement avant commande obligatoire afin, bien évidement, d'éviter les mauvaises surprises.... tarif pour 1 à 5 : 580€ Hors taxe (rajouter la TVA à 19.6 si vous désirez une facture) pour 5 à 10 : 530€ HT plus de 10 : 490€ HT une Option et également possible, à savoir une bar supplémentaire pour la fixation des harnais de sécurité: 30€ je peu les déposé gracieusement sur Paris, Lille ou Amiens (les dates restant à définir suivant mes dispo) je pense qu'avec le nombre de membre ici et la il y a la possibilité de ce dépanner et de les faire traverser la france a moindre cout également au UK avec tarif à définir suivant nombres de commandes. Le tout sera réalisé par un professionnel de ma région, en acier, au norme FIA/FFSA. personnellement j'en ai besoin de 2, donc je commence... 1) yvomyale02elg - 2 arceaux + option 2) DARKJIL - 1 arceau + option (je te confirmerai ça au dernier moment) (celica.fr3) 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites