Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvomyale02elg

[Commande groupée] d'arceaux pour mr2 sw20

Messages recommandés

Bonjour
je propose ici pour multiplier les visions même si le fofo est dédié a nos cher celica certain pourrais être intéressé....
commande groupé pour arceau 6 points style Cusco (avantage car ne nécessite pas de découpe du châssis ou d'élément intérieur)

pour rappel le prix neuf des cusco est d'environ 800euros + frais de port + frais de douane

en ayant à faire réaliser pour moi je propose ici une commande groupée qui ce clôturera le 15 octobre, paiement avant commande obligatoire afin, bien évidement, d'éviter les mauvaises surprises....

tarif pour 1 à 5 : 580€ Hors taxe (rajouter la TVA à 19.6 si vous désirez une facture)

pour 5 à 10 : 530€ HT

plus de 10 : 490€ HT

une Option et également possible, à savoir une bar supplémentaire pour la fixation des harnais de sécurité: 30€

je peu les déposé gracieusement sur Paris, Lille ou Amiens (les dates restant à définir suivant mes dispo) je pense qu'avec le nombre de membre ici et la il y a la possibilité de ce dépanner et de les faire traverser la france a moindre cout
également au UK avec tarif à définir suivant nombres de commandes.

Le tout sera réalisé par un professionnel de ma région, en acier, au norme FIA/FFSA.

personnellement j'en ai besoin de 2, donc je commence...

1) yvomyale02elg - 2 arceaux + option
2) DARKJIL - 1 arceau + option (je te confirmerai ça au dernier moment) (celica.fr
3)
4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...