Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PYB

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Pierre-Yves, né en l'an de grâce 1986.

Je suis passionné d'automobile depuis ma plus tendre enfance. Ma passion pour l'automobile et les moteurs m'ont conduit à ma vie professionnel puisque je travail dans le secteur de l'automobile en tant que claimiste pour une marque allemande réputée pour ses voitures de sport à moteur en porte-à-faux arrière. Depuis mes six ans, je collectionne les voitures, d'abord en 1/43ème et dès mes douze ans, je commence ma collection à l'échelle 1/1ème par une Citroën Méhari de 1977. A mes 18 ans j'achète ma première Toyota, une MR2 mk2 bleu turquoise de 1991 avec 125000km que je fini par revendre 2ans plus tard avec seulement 137000km. mais voilà, ça été suffisant pour que je la regrette. Je m'étais juré d'en retrouver une. Ce mercredi 19/09/2012, l'affaire était conclue puisque j'en rachète une un peu plus kilomètrée, mieux optionnée mais tout aussi charmante (les photos vont suivre).

Le petit problème qui se pose avec cette dernière c'est que je l'ai achetée avec un problème de joint de culasse et que l'ancien propriétaire a déjà démonté la culasse. N'ayant jamais travaillé sur ce genre de moteur, j'espère trouver des renseignements et des conseils avisé pour qu'elle puisse reprendre la route dans les meilleures conditions.

PYB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...