Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry6611

ma s4 b5 sportec

Messages recommandés

salut les jeunes sa roule! alors voila ma s4 jante mito, vitres teintés, barre stabilisatrice de gros diametre H&R, et reprog sportec 325,6cv et 501nm origine 265cv et 438,4nm bon elle est sale mais bon! alors deja avec la golf 5 abt sa marchait mais la un avion de chasse f16 le f18 c'est la rs4 sportec 440cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello sympa ta S4 et joli chiffre !

j'en possède aussi une de chez sportec en stage 1 mais elle avait fait 319.9 ch et 517 nm.

Sinon sportec font du bon job mais par contre très déçu par le service après vente.... (J'en parlerai une fois que tous mes problèmes seront réglé avec eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuvx a écrit:

Sinon sportec font du bon job mais par contre très déçu par le service après vente.... (J'en parlerai une fois que tous mes problèmes seront réglé avec eux)
je voit que tu a aussi ton lot de déception avec sportec beaucoup de gens sont dans le même cas que toi c'est un super préparateur mais avec un service qui est plus que lamentable Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
ieuvx a écrit:

Sinon sportec font du bon job mais par contre très déçu par le service après vente.... (J'en parlerai une fois que tous mes problèmes seront réglé avec eux)
je voit que tu a aussi ton lot de déception avec sportec beaucoup de gens sont dans le même cas que toi c'est un super préparateur mais avec un service qui est plus que lamentable Evil or Very Mad


C'est vrai que je suis pas le seul... je ferai un contre rendu dans un post adéquate après avoir récupérer ma S4 car ça fait un mois qu'elle est chez eux...

je vais arrêter le hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! c'est vrai qu'elle marche super bien, bon il faudrais allé sur circuit pour exploité tous ces chevaux on verra ce printemps pour allé a bresse faire le zouave tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair! mais déjà avec la golf que j'avais au bout de quelque tours les freins pas terrible bon c'est normal c'est pas fais pour mais le pire c'est les pneu route nul sur circuit il faudrait acheté des toyo r888 mais bon pour quelque fois sa ira Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture avec quelques chiffres sympas.....c'est vrai que ca doit être un autre monde que la golf niveau perfs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair en plus en quattro sa pousse vraiment fort mais avec la golf j'aimais bien c'étais la boite dsg un vrai régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto qui marche fort.j'en avait une il y a quelques année et c'est vrai que le couple est vraiment bien avec ses deux turbos.Elle monte très vite dans les tours...attention aux radars... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...