Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

Resumé de la journée GTI du 10/09/06

Messages recommandés

voila on est revenu de folembray,ben beaucoup de monde sur la piste et tres beau soleil en plus ☀

on reconnaitra la voiture de elwood08 et de niros16.

voila les photos Wink
































reste encore une suite a venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lacadien dans le véhicule de pompier que l'on voi sur cetaine photos !! il tourne avec sa maintenant mdr !!! Merci pour les photos et a la semaine prochaine peut etre. :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les frangins pour les photos c'était une journée bien sympa, même pas eu de soucis pour le bruit sauf sur la fin Twisted Evil sinon ben j'ai tourné comme une merde sur mes deux premières sessions ar j'avais pas tourné depuis décembre et en plus d'habitude c'est en rc alors la c'est plus tendu, car le cul de la s16 se barre souvent!
Mais au final après c'est deux sessions: powahhh! j'ai niqué du monde genre une mégane rs Laughing et j'ai arsouillé avec la bmw rouge e30 arceauté qui marchait pas mal et un speedy bleu bof bof! il me prenais surtout au freinage!
sympa comme journée!!!!!
je ferais mieux la prochaine fois avec mes slicks et arceau!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tres content aussi, je me suis bien amuser mais pneu avant qui etait deja mort le sont definitivement, ce qui fait que la voiture avez un peut de mal a tourner mais jai fait de beau passage en traver Very Happy .
sinon desoler ledent j'aurais bien voulue parler plus longtemps. et merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledent, je vous ai pas vu, vous etiez où? elwood on a vu les arsouilles tu collais au cul de la bm rouge, qu'est ce qui c'est passé avec la saxo, on t' as vu dans l'autre sens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICEMAN02 a écrit:
ledent, je vous ai pas vu, vous etiez où?


nous on etait en haut,mais un peu partout aussi Laughing ,la gti etait garé a l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas reconnu, je suis arrivé à 14h15, je suis allé un peu au milieu parler avec dominique (proprio de la sub gt 2000 qui tourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact,j'ai vu une sub arrivera cet heure la,nous on est parti vers 14h30,on y etait deja du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait bien que j'avais pas vu la 205, je suis parti me garer au fond, la prochaine fois peut etre, alors elwood qu'est ce qui s'esr passé la haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'etait en train de mettre la pression a la saxo il se laisser pas doubler il prener toute la piste alors que moi je tourner vraiment plus fort, il est arriver dans le zig zag trop vite et encore sur les frein le cue de la sax a decrocher, jai tout vue en live, et il est alle taper le talue la voiture c'est soulever facile 1m50 et et retomber sur les pneus, moi je me suis arreter pour voire si il aller bien. Ma voiture na rien, sauf un jolie pette sur le par brise provoque par un cailloux que la bm rouge ma envoyer, car lui il tourner fort mais aller beaucoup grignoter les bas coter pour ça. voilas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journee bien sympatique suis arrive en debut d apm mais comme je connais personne je vous ai pas vu lol j ai pris pas mal de photos l apm je vais faire le tri et peu etre en mettre Wink

pour info j etais dans les stand tout en bas avec une ax blanche Twisted Evil mais c est pas la mienne 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'etait vraiment par securiter car les gars aller bien il etait juste un peut sonner d'ailleur il on rejoint les stand a pied.
Nan moi jai pas eu si chaud que ça jai tres vite vue quil aller ce planter et ma tutur freine tres bien vue le poid a freiner ( 880kg ). ça ma juste beaucoup calmer et donner a reflechir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la video le materiel n'etait pas a moi mais au proprio de la tt bleue qui est un ami donc faud le temps quil la fasse mais je vous la mettrait en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nour's a écrit:
c'est lacadien dans le véhicule de pompier que l'on voi sur cetaine photos !! il tourne avec sa maintenant mdr !!! Merci pour les photos et a la semaine prochaine peut etre. :afro:


tu tournais pas avec avec ton spirit kité 75 hier???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...