Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat-bit

Une MR2 rev5 après la MX5. Peut-être!!!

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis arnaud alias rat-bit, j'ai 30 ans et j'habite à 10km au sud de nancy.

Pour faire simple: il y a 1 an et demi j'ai acheté une MX-5 NA (les 1ers modèles avec phares escamotables). J'ai eu un véritable coup de foudre après un essai totalement non prévu!

Pour vous donner une idée, j'essayais une MX-5 fin décembre; début janvier je vendais ma BMW E39 et 1 semaine après j'achetais la mazda! Alors que je disais garder la BM un bon bout de temps (ça faisait même pas un an que je l'avais quand je l'ai vendue!!!)

C'est un modèle 91, 153000km, rouge, jante borbet en 16", cuir perso, capote alpaga bordeau, 5000€.



Voiture géniale, au volant de laquelle je prends énormément de plaisir. Mais voilà, j'ai envie changer pour une MR2, voiture que j'ai toujours adorée! Puis en me baladant sur le boncoin, j'ai vu une belle rev5 à 45min de chez moi! C'est une RHD, forcément pour une rev5, mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire! Ca me permet de me démarqué encore un peu plus. J'aime pas passer inaperçu! Surtout que c'est une voiture 100% loisir. La semaine je roule en Nissan Note du boulot, le week end avec la miata et ma cb1000r. Et peut-être bientôt la MR2. Je pense aller la visiter en fin de semaine.

Donc là j'en suis au stade de la documentation. Je cherche des infos sur les défauts, les points faibles à surveiller, notamment la rouille (maladie des MX5, la mienne n'est pas touchée, mais pas envie de connaitre!)

Je pense pouvoir trouver tout ce que je cherche ici.

Allez, A+ et vive les jap' cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur MR2 PASSION !!!

tes acces sont ouverts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.