ZEPHYR1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour a tous,Depuis plusieurs années, je souhaitais acquérir un MR, mais famille oblige (3 enfants...) ma femme (la voix de la sagesse) a toujours dit non, ce n'est pas sérieux et surtout pas pratique....Mais, à force de persuiasion, elle a craqué !!!!!J'ai pu passer à l'acte et rechercher, trouver, essayer et enfin acheter la belle !!!Donc, c'est une MR Rev 1 de novembre 1991 qui n'a que 125 000 Kms, autant dire a peine rodée .....T-top, sièges tissus en excellent état, intérieur comme neuf ainsi que l'extérieur.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 17 février 2012 salut et bienvenue a toi et a ta belleJe suis aussi maintenent de l'eure et loir fait nous plus de photos de ta belle qui est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut, pas de soucis, je dois faire des photos dès que le temps se montrera plus clément .... Pour l'instant, elle reste bien au chaud et au sec dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu est d'ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 22 février 2012 welcome ^^tes acces sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenue125000 kms d origine c est rarebelle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites