Bruninho 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour à tous, je m'appel Bruno j'ai 24 ans, j'habite à Genève et propriétaire d'une Mr2 Blanche MKII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour Bruno et Bonjour la Suisse !Plusieurs Suisses sont déjà venus chercher des pièces de mr2 chez moi, pas toi par hasard ? je suis des Vosges !En tout cas bienvenue ... bienvenues seront les photos de ta belle dès que tes accès seront ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue à toi sur MR2 PASSION !tes acces sont ouverts.Bonne année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruninho 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jean_Pierre a écrit:Bonjour Bruno et Bonjour la Suisse !Plusieurs Suisses sont déjà venus chercher des pièces de mr2 chez moi, pas toi par hasard ? je suis des Vosges !En tout cas bienvenue ... bienvenues seront les photos de ta belle dès que tes accès seront ouvertsEcoute nan pas moi. Quel genre de pièce ?Je ne m'en souvient plus, un capot moteur Turbo c'est certain ... mais en tout cas des trucs volulmineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien35000mr2 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites