j-one_15 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour,Je me suis fabriqué des supports de sièges pour mes baquets mais j'aurais besoin au plus vite de cette pièce car je n'ai que le coté conducteur... Le principal me direz vous lol mais bon voilà les balades à 2 c'est pas mal aussi ^^ Si quelqu'un a ça pour moi ça serait génial!Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je dois avoir ça. Je vérifie demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est bon, j'ai les deux. Je crois bien que ce sont les mêmes d'ailleurs. Si ça t'intéresse, fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup Gégé mais j'en ai trouvé normalement.Je reconfirme ça quand je les aurais ou non.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j-one_15 a écrit:Merci beaucoup Gégé mais j'en ai trouvé normalement.Je reconfirme ça quand je les aurais ou non.Merci encore Si t'en veux encore, j'en ai un wagon ... et je les jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites